Aller au contenu

Anneaux Chinois : routine à 4 anneaux


Invité

Recommended Posts

Effectivement tu as eu beaucoup de chance ;-)

Pendant de nombreuses années j'ai cru aussi que la routine de Ross se faisait avec 3 anneaux (à cause de son livre et de la video).

Sa routine avec 4 anneaux a été expliquée en détail dans les dvd de Levent (qui entre parenthèse sont une mine d'or sur le sujet). Malheureusement cette routine requiert des anneaux très spécifiques qui coûtent excessivement cher ... ce qui explique pourquoi si peu magiciens la pratiquent.

Tu aurais les références de ces DVD s'il te plait?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Hello all, 

Je déterre le sujet ayant repris mes petites manips d'anneaux chinois petite taille.

Je maîtrise la routine de Shoot Ogawa mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour la rendre parfaite.

J'ai regardé la routine de Messado sur YT et je n'ai pas été convaincu de la valeur ajoutée de ce dernier à la routine d'Ogawa (ou plutôt de Masahiro Yanagida, rendons à César ... ) 

Il semble que la routine de Ross est à exclure pour le moment, du fait d'absence de matos requis.

Quels seraient les autres supports d'inspiration? 

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nissim a dit :

Hello all, 

Je déterre le sujet ayant repris mes petites manips d'anneaux chinois petite taille.

Je maîtrise la routine de Shoot Ogawa mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour la rendre parfaite.

J'ai regardé la routine de Messado sur YT et je n'ai pas été convaincu de la valeur ajoutée de ce dernier à la routine d'Ogawa (ou plutôt de Masahiro Yanagida, rendons à César ... ) 

Il semble que la routine de Ross est à exclure pour le moment, du fait d'absence de matos requis.

Quels seraient les autres supports d'inspiration? 

Matthew Garrett Ninja+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...