Aller au contenu

[Tour] Card in bottle de Laura LONDON


Recommended Posts

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Où est la logique dans le fait de faire mélanger le jeu après avoir perdu la carte choisie, puis couper, puis refaire mélanger...?

Aussi, je trouve bizarre de taper le jeu perpendiculairement à la bouteille, et que la carte se retrouve parallèle à la bouteille, une fois pénétrée...

Bref, rien de bien transcendant dans tout cela, on va passer son chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se le cacher, elle fait mélanger une seconde fois le second spectateur pour faire du tricot..

Sinon pour la tenue du jeu, vous pouvez le mettre dans le sens que vous voulez, sa n'influence pas le modus il me semble ! Que la carte arrive parallèle, je trouve pas ça choquant du tout, sa reste très puissant, l'apparition est très belle !

Ce qui moi me gène c'est l'absence de bouchon sur la bouteille, et là tout devient suspect ! (surtout par rapport à l'apparition parallèle.)

Dans les commentaires, notre Etienne Pradier, parle de le faire avec un verre, je pense que oui, oui flute à champagne, l'effet serait très jolie !

Bref, je trouve vraiment l'idée très sympas, mais la routine telle que elle est présenté là pas assez aboutie, mais voyez-y l'idée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...