Aller au contenu

Réussite de Vrais Miracles


Giorgio

Recommended Posts

Vers mes débuts, je suis tombé sur un "ur" type (mais néanmoins ami [Clin d'oeil] !). Après avoir réussi à lui forcer une carte au classique (la chance était déjà avec moi sur ce coup-là...), je lui demande de remettre la carte dans le jeu et de le mélanger lui-même. Je me retourne pour le laisser faire.

Lorsque je récupère le jeu, je m'aperçois que sa carte n'y est plus! Je ne me souviens plus exactement quel boniment je jui ai sorti, toujours est-il que je lui ai demandé d'aller chercher sa carte qui avait magiquement attérie sur ses genoux... (ben, oui, je m'étais bien douté qu'il ne s'était pas fatigué à la mettre dans sa poche intérieure droite...). Agréable moment...

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test ce soir avec ma femme et ma belle mère ( et elles ne sont pas mon public le plus facile). Quatres cartes: trois à dos bleu et une à dos rouge, les trois premières sont des as (coeur, trèfle et pique), la dernière a une face blanche. Je me lance dans un impro: un comptage Emsley, et je demande à ma belle mère de me citer un as: elle me dit trèfle, mon épouse me dit coeur et pour le dernier as on me dit pique. C'est avec une certaine jubilation que je leur ai montré ma carte rouge et que j'ai ajouté que vu qu'elles n'avaient pas appelé l'as de carreau il était normal qu'il ne soit pas présent.

Un petit moment de pur bonheur, ça ne se refuse pas.

Amicalement

El K.Balo

le blog des Baillerg' sur : elkabalo.over-blog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon coup de bol le plus mémorable a eu lieu, chance du débutant oblige, à mes tout débuts suite à une erreur:

J'avais effectué le tour de base du jeu ultra mental, mais j'avais mal rangé le jeu dans la boite.La carte pensée était donc face en l'air. Le coup de bol était que cette carte était la premiere au dessus du paquet, ce qui était bien plus dinque encore que le vrai effet puisque je n'avais absolument pas touché au jeu...

L.K.

Celui qui marche éternellement sur les traces de son maitre ne peut espérer le dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...