Aller au contenu

ALERTE ! Le champs magnétique du Soleil est sur le point de s’inverser


JacK BARLETT

Recommended Posts

Au passage, hors sujet..

Now You See Me..

La bible « tous les yeux le verront » LOL

Y"avait pas un copyright ? LOL

Bon, ce matin, délire !

J’Chais pas vous, mais moi je vois des trucs bizarres qui s’accélèretNT drôlement !

1/ Julian Assange toujours bloqué dans son F2 à l’ambassade

3/ Edward Snowden le TRAITRE US possède plus de 200.000 documents .. qu'il distribue

4/ Une guerre froide ravivée, + des troubles de partout …

5/ le paradigme néo-libéral en train de s’écrouler de ses propres excès

5/ Un déclassement social sans précédent dans ses écarts

5/ La main mise de surveillance généralisée par..les technologies

5/ Nos ressources naturelles arrivant à termes

6/ Une prise de conscience générale de remettre l’humain au centre

Bref, je sens comme un truc électrique, une tension .. qui flotte dans l'air

4/ Et …une annonce officielle et bien curieuse de cette semaine

LA NASA ANNONCE QUE LE CHAMPS MAGNÉTIQUE DU SOLEIL EST SUR LE POINT DE S'INVERSER!!!

Hormis que l’info est partout, sur le lien c’est un article avec le sujet complet

sun_flip_magnetic_pole.jpg

http://agentssanssecret.blogspot.fr/2013/08/la-nasa-annonce-que-le-champs.html

Bon…, malgré que le sujet, fort bien développé d’ailleurs, constate il n’y aurait rien de vraiment extraordinaire si ce n’est, si ce n’est, … que c’est la première fois dans ces conditions, que le facteur inconnu est donc toujours là, si ce n’est aussi sur la toile et les Internets, le fameux et fumeux projet « Blue Beam » qui rejaillit un peu partout … Curieux curieux … Vous ne connaissez pas le projet « Blue Beam » ? LOL Faites donc un tour sur le web et appréciez ce scénario de science-fiction comic, digne de nos meilleurs et tortueux esprits …

Les seules questions que je me pose sont :

Les technologies d’aujourd’hui nous permettent-elles ce type d’événement ?

Et , tout cela est-il crédible ? , j’entends en termes de manipulations de masse…

La liste des questions reste ouverte

...

Bonne journée

J@B

~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack, ce qui arrive est terrible...!!! La seule chose positive qui va nous arriver est que grâce à l'inversion du champ magnétique du soleil, la courbe du chômage va s'inverser...(notre François qui est "initié" nous l'avait prédit depuis longtemps...) et l'orient va passer à l'occident...c'est ça le changement et c'était prévisible...d'ailleurs ça commence à se voir...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack, ce qui arrive est terrible...!!! La seule chose positive qui va nous arriver est que grâce à l'inversion du champ magnétique du soleil, la courbe du chômage va s'inverser...(notre François qui est "initié" nous l'avait prédit depuis longtemps...) et l'orient va passer à l'occident...c'est ça le changement et c'était prévisible...d'ailleurs ça commence à se voir...

'inversion du champ magnétique ?

Tiens y'a un biseness i, croix magnétique ?

François 2 "initié" ? ça se saurait , déjà y'a pas longtemps, y remercie les chinois de l’accueillir ...et il était au Japon !!!! ..LOL . alors initié ? là, FAUX VOIR !

Quant à la courbe du chômage qui va s'inverser, çà certainement pas !

En très gros raccourci, depuis plus de soixante ans, l'accélération des taches productives est produite par les technologies ! Elle entraine de çà, la libéralisation du temps de travail pour l'humain ! L'emploi aux taches productives n'est plus nécessaires, l'activité se déporte sur une autre créativité - ré- créativité, dont le temps va de plus en plus s'allonger.

CQFD PARADOXE

Alors que depuis longtemps on connait cette courbe et qu'elle se confirme d'étape en étape, partout dans le monde des sommes considérables sont injectées à vouloir créer de l'emploi !, alors qu'il vaudrait mieux employer ces sommes à préparer précisément, voire même accélérer avec des recherches, ce processus libérant l'humain Y'a pas comme un blême ? L'argent a fausser cette quête pourtant source de créativité en recherche fondamentales, l'argent ne serait pas là, dans le cycle du progrès...seul compterait ; la quintessence et non pas l'obsolescence, la réunion de toutes les sources vives d'un secteur d'activité au lieu d'un sytem liberal d'en faire des concurrents prêts à tuer pour un marché ! Une réunion-unification permettant ainsi et aussi, la gestion intelligentes de nos ressources naturelle, bref, y'aurait à dire ...

Si l'argent n’était pas là, le progrès ferait un bon comme jamais !

M'enfin ...

Mais ça résout pas

Les technologies d’aujourd’hui nous permettent-elles ce type d’événement ?

J@B

~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Mais bien sur que notre François va inverser la courbe du chaumage en 2014!

Le 1er Janvier il retourne le cadre.

Cependant la courbe va forcement s'inverser un peu avec tous ces emplois AIDES qu'il finance avec nos impôtss.

En gros il nous fait payer, sa tentative de crédibilité.

Quelqu'un a il vu mon petit gris quelque part?

C'est peut être lui qui a la télécommande pour le soleil.

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

http://emalexmagic.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack, ce qui arrive est terrible...!!! La seule chose positive qui va nous arriver est que grâce à l'inversion du champ magnétique du soleil, la courbe du chômage va s'inverser...(notre François qui est "initié" nous l'avait prédit depuis longtemps...) et l'orient va passer à l'occident...c'est ça le changement et c'était prévisible...d'ailleurs ça commence à se voir...

et en plus c'est l'anniversaire à François aujourd'hui

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça résout pas

Les technologies d’aujourd’hui nous permettent-elles ce type d’événement ?

Ben, vu que le soleil vit sa vie indépendamment des technologies terrestres, je ne comprend pas le sens de la question... Les technologies d'aujourd'hui ne le permettent ni ne l'empêchent...

En lisant complétement mon commentaire, tu aurais lu ...

Curieux curieux … Vous ne connaissez pas le projet « Blue Beam » ? LOL Faites donc un tour sur le web et appréciez ce scénario de science-fiction comic, digne de nos meilleurs et tortueux esprits …

comprends-tu mieux ?

J@B

~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...