Aller au contenu

[Réflexion] Et si vous deviez avoir l'honneur de recevoir un cours....


Jacky PECIT

Recommended Posts

J'en profite pour encore remercier Claude Rix, Hervé Pigny et leurs épouses respectives, Marité et Nathalie, de leur merveilleux accueil lors de ma conférence à Reims. Et surtout du cadeau unique de Claude pour enrichir ma boîte de magie. Un de ses deux jeux originaux des perles d'ivoire, une des plus belles routines qu'il m'a été donner de voir dans ma carrière de magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

CLAUDE RIX désire faire passer le message suivant, que je relaie avec plaisir :

Dans un article sur VM le 10.08.13, Sylvain MIROUF s’en est pris à deux personnes qui sont, de toute évidence, Dominique Duvivier et Gaétan Bloom ; rien de bien nouveau, tout le monde est au courant de leur « différend ». Mais dans la suite de l’article, il parle du Fruit d’Or et de sa dernière visite à Reims. Je suis donc concerné par cet article et me sens donc obligé de vous donner ma position personnelle dans cette affaire.

Je n’ai pas à juger les propos tenus par Sylvain, il en est seul responsable et, d’ailleurs les assume.

Dominique et Gaétan sont mes amis de longue date et je leur confirme mon amitié,

Ils sont les bienvenus chez moi quand ils le désirent et ils le savent.

Sylvain est également un ami et je l’ai reçu dernièrement avec plaisir, de plus je lui ai confirmé mon amitié pour ses deux « adversaires ».

D’autre part, je tiens à préciser que pas plus que par le passé, je n’ai l’intention de prendre parti dans la polémique concernant l’intercessor.

Claude RIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLAUDE RIX désire faire passer le message suivant, que je relaie avec plaisir :

Dans un article sur VM le 10.08.13, Sylvain MIROUF s’en est pris à deux personnes qui sont, de toute évidence, Dominique Duvivier et Gaétan Bloom ; rien de bien nouveau, tout le monde est au courant de leur « différend ». Mais dans la suite de l’article, il parle du Fruit d’Or et de sa dernière visite à Reims. Je suis donc concerné par cet article et me sens donc obligé de vous donner ma position personnelle dans cette affaire.

Je n’ai pas à juger les propos tenus par Sylvain, il en est seul responsable et, d’ailleurs les assume.

Dominique et Gaétan sont mes amis de longue date et je leur confirme mon amitié,

Ils sont les bienvenus chez moi quand ils le désirent et ils le savent.

Sylvain est également un ami et je l’ai reçu dernièrement avec plaisir, de plus je lui ai confirmé mon amitié pour ses deux « adversaires ».

D’autre part, je tiens à préciser que pas plus que par le passé, je n’ai l’intention de prendre parti dans la polémique concernant l’intercessor.

Claude RIX

Merci Quoc tien d’avoir relayé le curieux message réclamé à Claude. Finalement, si l’un fait parler les morts, l’autre fait parler les vivants… La ventriloquie nouvelle est arrivée. mdr

Mais rassure Gaëtan, hormis notre point de désaccord et toutes les calomnies dont il me gratifie depuis 19 ans et que je dois avaler sans broncher, sans doute une forme d’amour, je reste malgré tout ravi de voir enfin naître ses deux livres qui sont la juste récompense d’une vie de travail d’un artiste que j’ai toujours plaisir à applaudir, comme Dominique d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zappy

que des bons choix...J'ai moins connu Skinner, qui était très fin dans ses méthodes, mais j'ai adoré les nombreux échanges avec Roger Klause...heureusement;, il a laissé traces de ses merveilles...

quant à Grippo, le Monsieur n'était pas facile d'approche, mais quelle Star...Je l'ai rencontré une nuit, avec Christian Fechner, et ce fut un festival...le numéro, d'abord, totalement bluffant, dès l'approche...il demandait à un spectateur d'aller à la boutique souvenir, de revenir avec des jetons et deux jeux neufs....

Je n'ai jamais su si en fait, il y avait magouille avec la boutique, qui donnait au "client" des jeux préparés, et rescellés, ou si il changeait

su table au dernier moment...

mais dans tous les cas, c'était géant ...Il attaquait avec tout emprunté...alors que les jeux étaient en mnémonique, avec cartes spéciales pour certains effets...et les jetons aussi...coquille et tout ce qu'on peut imaginer...

Son travail au "card index", était le plus fort jamais vu...

C'est Tonton Merlin qui le premier, m'avait raconté les miracles du Monsieur...J'étais un peu prévenu...mais lors de la rencontre , c'était vraiment énormément bluffant...

Lui et Goshman étaient vraiment "la crème de la crème!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...