Aller au contenu

[Tour] Equilibrium de Jesse FEINBERG


DRACO

Recommended Posts

Le fait que Jesse Feinberg utilise une tasse et des pailles est, je pense, tout simplement du au fait qu'il soit dans un bar/restau...

Je trouve l'idée très intéressante. Surtout si le gimmick est adaptable à tout type de cellophane (je pense a celui d'un paquet de cigarettes qui est plus petit que celui d'un jeu de cartes) et s'il est simple et rapide de le mettre en place.

Si c'est le cas, imaginez vous arriver à une table ou les gens fument et prennent un café, vous empruntez tout et l'effet est encore plus magique !

J'aime également beaucoup l'idée d'Alex dans le Bullfrog mais le fait que rien ne soit "aligné" dans sa version.... Je trouve que la version de Feinberg est plus "logique" (bien que rien ne soit logique dans les deux versions en fait en fait....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Dans mon effet, rien n'est aligné, mais rien n'est alignable!... c'est un équilibre impossible...

Le fait que Feinberg sorte cet équilibre sous le même nom, avec des ustensiles proches est un peu fort... mais je ne m'étonne plus de rien depuis longtemps (c'est triste) ;-)

Alex

Je ne connaissais pas ton effet, est ce que l on peut emprunter les objets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Je viens de penser au paquet de clope egalement :)

Et je vais m'empresser d'en faire un "maison" version paquet de clope :) (car l'originale n'est pas modifiable :-) perso j'adore ce tour et je vous trouve un peu dure avec :-) je conseil fortement de l'utiliser en complement de Cello de M.C cela renforce l'effet que le cellophane est vraiment magique car examinable pour les 2 tours sans problemes :)

Modifié par _Laurent_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...