Aller au contenu

Le Bon Coin de Sylvain MIROUF


Thomas BNZK

Recommended Posts

Salut Françis,

Toujours le petit mot pour rire.... mais désolé je ne connais pas ce Kamal euh Kamel dont tu me parles, je n'ai qu'une modeste culture magique et artistique.

PS : j'adore toujours autant tes portefeuilles acheté à ta conf.

mes amitiés

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour et boniment excellents !

L'effet ultime pour moi en magie des cartes (c'est l'effet visible dans le film "Miracle à vendre" de Tod Browning) est presque identique à celui-ci à un chouïa près : le magicien pose une carte sur la table et le spectateur nomme la carte qu'il souhaite puis la carte est retournée révélant la carte du spectateur.

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain Mirouf est un génie, oui, on le dira jamais assez !

Mais il ne se montre pas assez, malheureusement. Je pense qu'il pourrait faire avancer les choses, ça manque depuis quelques années ...

Vous oubliez la deuxième partie du post sur la Magie de Mirouf et sur l'idée de préparation d'un bouquin.

Melvin: je pense aussi que ce genre d'effet est un des Grall de la cartomagie. plus direct et efficace que l'ACAAN.

D'ailleurs si vous avez un LISTING des versions existante ce serait avec plaisir.

Thomas B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain Mirouf est un excellent magicien et avec une qualité que tout le monde n'a pas dans le monde artistique, il est modeste.

J'ai assisté à sa conférence au Double Fond, il est d'une gentillesse exceptionnelle et pas avare de conseils.

Dans ses notes de conférence, il explique tout ce qui concerne le passage à la télé et d'autres chapitres théoriques (sur la créativité par exemple). A lire.

L'effet est très bluffant et amener à la façon Mirouf avec plein d'humour.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...