Aller au contenu

DVD Tours Automatiques de BILIS


Florent WILDEN

Recommended Posts

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 3 months plus tard...

- UP -

J'aimerais également avoir votre avis sur la question mais il semblerait que personne n'y ai vraiment répondu.

Ce DVD est-il à fuire comme la peste --> automatique, ce qui rebute déjà bcp d'entre vous, d'après ce que j'ai compris.

Ou s'agit-il d'une alternative intéressante pour le débutant que je suis. Il est effectivement difficile de trouver un DVD pouvant faire suite à celui de Duvivier. Je doute que celui de Bilis faisse l'affaire mais à défaut d'autre chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aime beaucoup B. Bilis mais franchement, j'aurais du mal à conseiller ce DVD.

Non pas à cause du fait que les tours sont automatiques et donc ne demandent qu'un minimum de manipulations mais plutôt du fait que la plupart des tours proposés ne m'ont pas plus.

De plus, ces tours n'ont rien d'originaux dans la mesure où ils sont l'exact interprétation d'un livre qui existe déjà et dont B.B fait la promotion dans le DVD d'ailleurs...

Un peu léger à mon goût comme méthode...

Je tiens, malgré tout, à préciser que ceci n'est qu'un avis strictement personnel. Un ami magicien est en désaccord sur ce point avec moi et pense que ce DVD n'est pas mal du tout.

Moi je pense que ca fait quand même cher pour ce que c'est.

Magicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet date du 27 avril.

Faites en donc un nouveau sujet (Si le coeur vous en dit).

Et laissez B.Bilis vivre sa vie, qui n'est apparement pas la vôtre.

Si un jour, vous vous retrouvez en face d'un animateur télé dont je ne citerais pas le nom, il y aura matière à discuter.

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ton intervention. Ne trouves-tu pas normal de s'intérroger sur l'intérêt à porter à une publication avant de débourser 35€ pour l'acheter?!

A mon sens, il est parfaitement légitime de faire des recherches et d'intérroger de personnes qui ont déjà visionnées la video avant de prendre la décision de l'achat. Le contraire serait faire preuve de bêtise!

J'attends donc vos critique - constructives! - sur ce DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...