Aller au contenu

A propos du Trac


Invité

Recommended Posts

Moi je gère mon stress comme si je sautait à l'élastique.

Je me dit qu'une fois que l'on est parti, on ne peut plus revenir en arrière, le plus dure c'est de commencé.

Puis comme je suis de nature un peu timide, je joue parfois sur ce registre et je tourne ma timidité au paroxysme. Je fais le faux gaffeur, le maladroit qui arrive tout de même à retrouver une carte aprés avoir fais tomber le jeu par terre et s'être cogné la tête sous son guéridon en se relevant.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil avec phil à part que .. c'est moi qui fait l'andouille ...

le trac se caracterise chez moi par un enervement et une impatience de monter sur scene , plutot qu'une peur de me planter .. fo dire que lorsque 'lon ait deux c'est plus rassurant !! ( extrait de notre conf sur la magie à deux partie - avantages : gestion du trac et divers stress )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement en y pensant, j'aime bien cette sensation de trac.

Tant que ca ne paralyse pas complètement, je pense que c'est aussi pour ressentir cela que l'on se produit devant un public.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trac c'est le meilleur souvenir que je garde de mes prestation .. j adore ca me nourrit et quand y en as pas ca me manque meme si j suis moin performant dans tous les domaines quand j ai le trac ... cf le petit calin après la boite de nuit avec la jolie fille croisé au bar eblouit par vos talents . La plus gros trac c'est en essayant de la faire disparaitre au matin mais j y travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...