Aller au contenu

Magie en Table à Table | conseils & astuces


Invité

Recommended Posts

L’essai (que je ne connaissais pas) de Stéphane Gomez (que je ne connais pas d'avantage),

Il fait seulement partie de l'Equipe de France de magie ;)

J'aime beaucoup le personnage, d'autant plus qu'à Draguignan je suis allé cash vers lui il y a bientôt 2 ans, et je lui ai dit "Stephane Gomez, salut je suis Chakkan sur les forums" et il a pris le temps de parler avec moi un bout de temps alors qu'il sortait d'une presto et qu'il avant plein de rangement à faire...

J'adore particulièrement sa méthode pour s'entraîner et avoir toujours quelque chose à propose SIMPLEMENT en demandant son prénom à la personne, brillant !

OUI je confirme. Stephane est vraiment un garçon A-DO-RA-BLE et très abordable. Son "essai" sur le table en table est absolument à lire et à relire. Une foule de conseils judicieux et pertinents. Il sait de quoi il parle !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Wow.. Je ne connaissais Mr Gomez que par son pseudo sur le forum mais après lecture de cet essai, je suis amoureux ! Le style d'écriture est très drôle, ça m'a rappelé par moment le livre de Stone, les conseils y sont prodigués sans retenue, il se moque des magiciens ronchons qui gueulent contre le petits jeunes qui veulent se lancer.. J'adore ! Vivement la suite et je compte bien me mettre au table à table dans le futur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponse.

Je n'arrive cependant pas a ouvrir le lien vers le PDF Organiser un spectacle de table a table.

Si quelqu'un pouvait me donner l'adresse complete ?

SPiouf je n'ai pas encore vendu de set. Je vous demandais conseil pour sa réalisation dans l'optique de le faire peut étre cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la suite, je peux vous la fournir début août.

bise

Stef

Et en plus il y a une suite super !!!! en tout cas,personnellement cette essai (puisque tout le monde l'appelle ainsi) m'aide plus que le livre de stone car il est beaucoup plus concret sur comment créer un set, comment s'entrainer, etc...

donc encore une fois merci pour ce travail et cette générosité!!

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...