Aller au contenu

Une Marianne.timbrée ou.. le coup de pied de l’ âne !


JacK BARLETT

Recommended Posts

Primo : dis-moi où j'ai cité le mariage pour tous. Tu vois ce que tu veux, ce qui n'implique donc que toi. C'est le côté pro-famille qui te donne de l'urticaire ? Si être pro-famille, c'est pas bien, je te félicite car tu fais ici ton coming-out en tant qu'opposant à la famille, et donc en tant que collabo-destructeur de la cellule de base de la société.

Secundo : Tu te pâmes devant des femmes qui se battent pour leur idéal, mais comme je l'ai souligné, tu vomis ceux qui se battent pour un autre idéal que le tien. Deux poids / deux mesures : bravo pour ton ouverture : un extrémisme et un terrorisme intellectuel en phase avec celui de ces femmes.

Tertio : Celui qui veut n'a pas à chercher loin pour trouver des exemples d'instrumentalisation des étudiants via un projet lobotomisant récupéré par un pouvoir idéologue.

Quarto : C'est parce que j'aime les gens qui pensent que ca peut aller mieux que je milite à ma façon pour que cela ailles mieux. Et ca n'ira pas mieux avec des sextrémistes comme elles (ou comme toi)

Et enfin, ton coté cathophobe ressurgit dans un sujet sans rapport : si tu veux donc évoquer des pédos, je t'invite à de renseigner sur les cercles de pouvoirs qui s'en donnent à coeur joie en ce domaine, protégés par leurs relations et leur pouvoir politique ou financier. Je t'invite aussi à te renseigner sur les instituteurs de notre école républicaine qui en est bien chargée et qui est loin d'être transparente sur la lutte effectuée contre cela.

Tu seras donc gentil de garder ta propagande extrémiste laïco-apatride-pseudoprogro-nihiliste pour toi.

PS : n'hésite pas à répondre, tu es fendard. Mais si tu veux occuper tes après-midi, il y a de nombreuses personnes agées seules qui n'attendent qu'une seule chose. Que quelqu'un aille les visiter et leur parler. Mais tu préfères peut-être contribuer à l'euthanasie (pardon ... "droit à mourir dans la dignité") de ces personnes en soutenant tes destructeurs sociétaux ? Alors tes leçons de pseudo-progressistes, tu peux légèrement te les carrer où je pense. Car toi aussi, avec tes idées sectaires, "tu finiras seul, vieux et con", pour reprendre tes termes insultants. C'est dingue que l'on ne puisse parler sans avoir des hussards noirs qui tombent dessus comme une milice de la pensée !

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet n'a été choisi par toi ou moi, mais par des étudiants, par notre avenir.

T'aimes pas les étudiants? T'aimes pas les jeunes? T'aimes pas les utopistes? T'aimes pas les gens qui croient que ça peut aller mieux?

Tu les trouves peut être trop cons, trop moujons?.

Ben bas-toi avec eux, mais tu finiras, si ce n'est déjà fait, seul, vieux et con.

Hors Sujet. Ne pas être d'accord n'est pas synonyme de haine. Et ne justifie pas non plus de se battre.

C'est un raccourcis malhonnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : n'hésite pas à répondre, tu es fendard. Mais si tu veux occuper tes après-midi, il y a de nombreuses personnes agées seules qui n'attendent qu'une seule chose. Que quelqu'un aille les visiter et leur parler. Mais tu préfères peut-être contribuer à l'euthanasie (pardon ... "droit à mourir dans la dignité") de ces personnes en soutenant tes destructeurs sociétaux ? Alors tes leçons de pseudo-progressistes, tu peux légèrement te les carrer où je pense. Car toi aussi, avec tes idées sectaires, "tu finiras seul, vieux et con", pour reprendre tes termes insultants.

Idem.

Bon, je vois qu'il n'y a pas moyen d'ajouter un "dé" devant "battre". Je vous laisse à votre petite baston. ;)

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo : dis-moi où j'ai cité le mariage pour tous.
C'est marrant, mais quand des gens se battent pour la famille, pour le respect de l'être humain de sa conception à sa mort naturelle, ce sont des extrémistes, des fachos, des intégristes, des réacs...

Ben voila, là tu en parles, et tu te permets de dire que ceux du bord opposé (j'ai pas dit le mien) ne se battent:

- ni pour la famille

- ni pour le respect de l'être humain de sa conception à sa mort

Le "naturelle", je te le laisse.

Moi, je préfère qu'on me débranche que de finir ma vie comme ma grand mère, même si toi, tu trouves que finir tel un légume baignant dans sa pisse, ca peut être honorable.

Mais c'est que mon avis, ce dont tout le monde ici se fout (ou devrait) sur un sujet qui n'a rien de magique.

Et je ne fais pas l'apologie des Femen, puisque mon avis sur leurs actions est négatif.

Mais ça, pour le savoir, il aurait fallut me demander et pas rejeter la responsabilité des extrémismes sur les "autres".

Sisi, réac tu es.

Tu vois ce que tu veux, ce qui n'implique donc que toi. C'est le côté pro-famille qui te donne de l'urticaire ? Si être pro-famille, c'est pas bien, je te félicite car tu fais ici ton coming-out en tant qu'opposant à la famille, et donc en tant que collabo-destructeur de la cellule de base de la société.

Attends une seconde, je vais vomir, et je reviens.

Tu te pâmes devant des femmes qui se battent pour leur idéal, mais comme je l'ai souligné, tu vomis ceux qui se battent pour un autre idéal que le tien. Deux poids / deux mesures : bravo pour ton ouverture : un extrémisme et un terrorisme intellectuel en phase avec celui de ces femmes.

Ben non, lol, je ne me pâme devant rien du tout.

Je n'ai pas dit non plus que leur combat était juste.

Comme je l'ai dit plus haut: relis mon message, il s'adapte aussi bien à la Barjot qu'aux Femens.

Celui qui veut n'a pas à chercher loin pour trouver des exemples d'instrumentalisation des étudiants via un projet lobotomisant récupéré par un pouvoir idéologue.

Etudiants instrumentalisés...

Projet lobotomisant...

Pouvoir idéologue...

la-fin-du-monde-tintin.jpg

C'est parce que j'aime les gens qui pensent que ca peut aller mieux que je milite à ma façon pour que cela ailles mieux. Et ca n'ira pas mieux avec des sextrémistes comme elles (ou comme toi)

Ben continue de militer à ta façon, ça a l'air de marcher :)

En tout cas, moi, j'ai pas vu le début d'une ouverture de possibilité de compromis dans ton discours.

Et enfin, ton coté cathophobe ressurgit dans un sujet sans rapport : si tu veux donc évoquer des pédos, je t'invite à de renseigner sur les cercles de pouvoirs qui s'en donnent à coeur joie en ce domaine, protégés par leurs relations et leur pouvoir politique ou financier. Je t'invite aussi à te renseigner sur les instituteurs de notre école républicaine qui en est bien chargée et qui est loin d'être transparente sur la lutte effectuée contre cela.

Mais looool,

Donc, si c'est pire chez les autres, alors ça va.

Jolie mentalité.

Tu seras donc gentil de garder ta propagande extrémiste laïco-apatride-pseudoprogro-nihiliste pour toi.

Mais enfin, ma propagande de ni pro, ni anti...

C'est fou d'arriver à ce genre de conclusions.

Mais si tu veux occuper tes après-midi, il y a de nombreuses personnes agées seules qui n'attendent qu'une seule chose. Que quelqu'un aille les visiter et leur parler. Mais tu préfères peut-être contribuer à l'euthanasie (pardon ... "droit à mourir dans la dignité") de ces personnes en soutenant tes destructeurs sociétaux ? Alors tes leçons de pseudo-progressistes, tu peux légèrement te les carrer où je pense. Car toi aussi, avec tes idées sectaires, "tu finiras seul, vieux et con", pour reprendre tes termes insultants. C'est dingue que l'on ne puisse parler sans avoir des hussards noirs qui tombent dessus comme une milice de la pensée !

C'est beau. On dirait du Terminator.

Tu peux m'expliquer le rapport entre visiter une personne agée, et l'aider en fin de vie?

Aller la voir quand elle va bien, c'est juste des relations sociales normales.

Leur refuser une fin choisie et digne quand elles en expriment le besoin me semble plus difficile à justifier, et moins digne d'un défenseur des libertés individuelles.

Munki: tes messages sont pleins de bon sens. Merci.

Masi le sujet était lancé pour faire naitre cette polémique, alors, lâchons-nous. De toute façon, c'est pas grave, personne ici ne changera d'avis alors autant rigoler mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Munki: tes messages sont pleins de bon sens. Merci.

Masi le sujet était lancé pour faire naitre cette polémique, alors, lâchons-nous. De toute façon, c'est pas grave, personne ici ne changera d'avis alors autant rigoler mdr

Ah mais je vais pas vous empêcher de rigoler, encore heureux.

Quoique pour se taper dessus, à 2, y a les MP ;).

Quoi? Ah oui! J'avais dit que je vous laissais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin, ma propagande de ni pro, ni anti...

C'est fou d'arriver à ce genre de conclusions.

Je te retourne le compliment. Quant aux compromis et à l'ouverture, ce qui me connaissent en IRL savent pertinemment comment je suis. Et bizarrement, il n'y a que les fondamentalistes laïcistes, les ultra-libéraux idéologues ou les Torquemada de la république qui grognent quand je l'ouvre. Peut-être parce que mon ouverture ne s'applique pas :

- aux ennemis de la liberté (la vraie : celle qui ouvre l'homme à sa pleine humanité, pas celle qui fait de nous des édonistes).

- aux destructeurs sociétaux, à ceux qui prétendent incarner le progrès en ressortant sous prétexte d'humanité des idées qui ont pourtant été condamnées à Nuremberg en 47,

- à ceux qui prétendent connaître la vision religieuse des choses alors qu'ils n'entravent queue dalle sur le sujet mais se posent en défenseurs des dogmes séculiers versus "obscurantisme religieux"

- à ceux qui bousillent la société ou y participent en prônant le libéralisme intégral (jusqu'à marchandiser le corps de la femme ou pire, celui de l'embryon).

- à ceux ou celles qui imposent (comme les Femen) leur extrémisme au mépris des individus, des religions, des opinions... sous couvert d'un pseudo-féminisme.

- aux cathophobes, humanophobes, et autres joyeusetés extémistes du genre (Femen incluses)

- aux mecs qui chialent pour deux éléphantes qui vont être euthanasiées, mais qui applaudissent des deux mains quand on va enfin pouvoir piquer sa belle-mère comme on piquerait son chien, pour lui permettre de "mourir dans la dignité".

- aux mecs qui votent ou participent par le suffrage universel à voter pour que les Monsanto du médoc fabriquent des OGM humains, mais viennent nous nous les briser à propos du maïs !

- etc...

Concernant ton point final : aller visiter une personne agée, c'est déjà l'aider en fin de vie. Une personne seule, qui mange seule, qui passe son temps seule et éloignée de ses enfants, comment veux-tu qu'elle ait encore envie de vivre ? Aller la visiter, aller partager un moment avec elle, c'est lui offrir un rayon de soleil au crépuscule de la vie. Et aller la voir quand ca va, mais aussi quand ca va pas, ce n'est pas "juste dans des relations sociales normales, mais c'est faire preuve de pleine humanité. Ca devrait être effectivement normal, mais ca ne l'est plus aujourd'hui, malheureusement !

PS sur l'euthanasie : Tu sais si peu de chose sur les soins palliatifs et les politiques mondiales actuelles sur le sujet qu'on en revient à l'éternelle caricature ? Il y a une différence entre maintenir quelqu'un artificiellement en vie et l'accompagner dans la mort. Je te laisse aller sur les sites ad hoc pour appréhender clairement le sujet. Mais les gens ont si peur de la faucheuse qu'ils s'essaient à la maîtriser. Quand je pense qu'en 40, on euthanasiait déjà les vieux et les handicapés par mesure économique, ou encore par mesure "d'humanité"...

Mon Dieu !!!!! ... et ca s'appelle le progrès ?

Effectivement, si tout ca le progrès, la représentation des Femen est bien trouvée... Mais parler d'avenir ! Mais LOOOOOOOOOOOOL !

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux occuper tes après-midi, il y a de nombreuses personnes âgées seules qui n'attendent qu'une seule chose. Que quelqu'un aille les visiter et leur parler.

Moi ça va, je suis une vieille canaille inutile mais je n'ai pas besoin qu'un petit jeune vienne me bassiner en me parlant du temps qu'il n'a pas connu et en me demandant de lui chanter une chanson de mon époque (I Can't Get No Satisfaction). Pour ma vie sociale j'ai Fesse de Bouc et VM.

Par contre les petites jeunes, même avec des tags sur les glandes mammaires, je peux encore faire un geste ... et même un peu plus.

Bien sûr, je suis pour l'avortement, l'euthanasie et les massacres guerriers car il faut quand même dégager un peu cette planète pleine à craquer. Non ?

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être toi, Grandiozzo, mais tu n'es pas seul, et des exemples, j'en ai un paquet. Pour le reste, effectivement, vu sous cet angle... :S

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin, ma propagande de ni pro, ni anti...

C'est fou d'arriver à ce genre de conclusions.

Je te retourne le compliment. Quant aux compromis et à l'ouverture, ce qui me connaissent en IRL savent pertinemment comment je suis. Et bizarrement, il n'y a que les fondamentalistes laïcistes, les ultra-libéraux idéologues ou les Torquemada de la république qui grognent quand je l'ouvre. Peut-être parce que mon ouverture ne s'applique pas :

- aux ennemis de la liberté (la vraie : celle qui ouvre l'homme à sa pleine humanité, pas celle qui fait de nous des édonistes).

- aux destructeurs sociétaux, à ceux qui prétendent incarner le progrès en ressortant sous prétexte d'humanité des idées qui ont pourtant été condamnées à Nuremberg en 47,

- à ceux qui prétendent connaître la vision religieuse des choses alors qu'ils n'entravent queue dalle sur le sujet mais se posent en défenseurs des dogmes séculiers versus "obscurantisme religieux"

- à ceux qui bousillent la société ou y participent en prônant le libéralisme intégral (jusqu'à marchandiser le corps de la femme ou pire, celui de l'embryon).

- à ceux ou celles qui imposent (comme les Femen) leur extrémisme au mépris des individus, des religions, des opinions... sous couvert d'un pseudo-féminisme.

- aux cathophobes, humanophobes, et autres joyeusetés extémistes du genre (Femen incluses)

- etc...

Ben merci pour cette jolie définition de ton ouverture. Ca explique tout.

Donc, tu parles avec les gens qui sont d'accord avec toi.

Concernant ton point final : aller visiter une personne agée, c'est déjà l'aider en fin de vie. Une personne seule, qui mange seule, qui passe son temps seule et éloignée de ses enfants, comment veux-tu qu'elle ait encore envie de vivre ? Aller la visiter, aller partager un moment avec elle, c'est lui offrir un rayon de soleil au crépuscule de la vie. Et aller la voir quand ca va, mais aussi quand ca va pas, ce n'est pas "juste dans des relations sociales normales, mais c'est faire preuve de pleine humanité. Ca devrait être effectivement normal, mais ca ne l'est plus aujourd'hui, malheureusement !

Ben c'est ce que je dis, c'est pas aider une fin de vie, c'est maintenir des rapports sociaux normaux.

Fais pas des grands paragraphes comme ça si t'es d'acoord, dis oui, ca suffira.

Une fin de vie, c'est après, quand les rapport sociaux normaux ne sont justement plus possibles.

PS sur l'euthanasie : Tu sais si peu de chose sur les soins palliatifs et les politiques mondiales actuelles sur le sujet qu'on en revient à l'éternelle caricature ? Il y a une différence entre maintenir quelqu'un artificiellement en vie et l'accompagner dans la mort. Je te laisse aller sur les sites ad hoc pour appréhender clairement le sujet.

Ah, revoila l'argument: trop con pour comprendre.

Encore une jolie preuve d'ouverture.

Quand je pense qu'en 40, on euthanasiait déjà les vieux et les handicapés par mesure économique, ou encore par mesure "d'humanité"...
Y'a quand même 'air d'y avoir des trucs qui se mélangent dans ta tête à toi.

Vite réponds, j'ai l'impression voir un remaque de la septième compagnie au clair de lune.

Le complot judeo-maçoniiiiique...

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...