Aller au contenu

Turbo Stick de Richard SANDERS


Invité

Recommended Posts

  • 2 années plus tard...

Hello,

Un petit mot pour dire que j'utilise en ce moment ce tour que j'adore.

Chakkan, j'étais comme toi au départ, les paddle ne m'ont jamais emballés, sauf que pour celui là les réactions des gents sont vraiment surprenantes, et c'est plutôt sympa et convivial :)

Merci Alexis pour la démo !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ce même avis. Je l'utilise depuis quasi 2 ans et la réaction des gens est formidable! Dans le sujet du paddle moove, j'utilise No smoking de JL Bertrand. Réaction vraiment bonne (surtout le final) avec une belle interactivité avec des explication qui fait bien rire, du genre, le logo part avec la chaleur, c'est un sticker, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

J'ai reçu mon exemplaire de chez Propdog. Par rapport à l'original, la finition est moins nette (quelques petites ébavures). Le stick semble moins épais et parait plus fragile (sensations ressenties par rapport à l'ancien). Et le marqueur est un peu plus dur à enlever (cela accroche un peu). Sinon pour le prix, c'est carrément une bonne affaire, d'ailleurs il a encore baissé d'un euro (6,88 € fdpi) en une semaine.

Niveau utilisation, c'est 99% comme celui d'origine. Le manque d'épaisseur se fait ressentir pour moi, mais il suffit de s'y habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonsoir, 

J'ai récemment fait l'acquisition de turbostick, mais impossible d'aller sur le site contenant les vidéos. Le serveur ne semble plus être en ligne, avez vous toujours accès aux tutoriels ou suis je le seul dans ce cas là ? 

(et oui, j'ai déjà regardé sous le stick pour voir le lien ;)

15442966192888904174509694614824.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...