Aller au contenu

[Spectacle] Sophie EDELSTEIN invitée des Mandrakes d'Or 2013


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le prenez pas mal, si je dis qu'elle se dégrade, c'est un fait! elle est encore jeune, autant avant elle était belle autant maintenant elle fait 15ans de plus... C'est pas ma faute si le maquillage ça bouffe! lol

Otto : pour la photo se sera avec plaisir.

Tabary : Je ne me plains pas...

Et pour tabary, qui veut savoir :

Je mange sainement et le sport fait partie intégrante de ma vie ;) d'ailleurs pour ce qui est corps de rêve, j'ai quand même étais comme j'ai dis quelque part deux fois championne de France (de fitness) et une fois championne d'aquitaine de boxe anglaise (ça c'était quand j'étais jeune, maintenant je suis vieille 26 ans lol).

Je suis dans le médical, maman à présent et le sport à haut niveau c'est fini ( juste à présent courir, natation, m'entretenir quoi ).

mais le propos n'est pas là... J'aime travailler, les chalenge et j'ai attrapé le virus de la magie (comme tout ceux ici)

mais contrairement au milieu sportif, en magie je trouve beaucoup de gens prétentieux, qui ce la pètent grave, mettent à l'écart les débutants, tout le monde se critique mais souvent dans le dos, il y a des clans et c'est de la folie de voir ça!!

Pas très encourageant pour un art si riche.

Voila j'ai fais ma présentation ici même si ce n'est pas l'endroit!

Sinon j'ai rien contre Sophie (mis à part que je la trouve un peu agassante) mais je ne l'a connait pas personnellement ...

Modifié par lili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais contrairement au milieu sportif, en magie je trouve beaucoup de gens prétentieux, qui ce la pètent grave, mettent à l'écart les débutants, tout le monde se critique mais souvent dans le dos, il y a des clans et c'est de la folie de voir ça!!

Pas très encourageant pour un art si riche.

Ce n'est qu'une illusion de "débutant" et ce n'est pas plus ici que dans la vraie vie... Si tu fréquentes des magiciens en live, tu verras que le milieu est assez sympa . Evidemment, derrière un écran et sous un pseudo, ça change tout. VM n'est pas la réalité, ce n'est que du virtuel...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il ne faut pas faire une généralité Francis mais je ne parle pas que derrière mon écran mais aussi en connaissance de cause car oui j'ai fréquenté les magiciens en live... Quand tu es nouveau ils ne font pas l'effort de t'intégrer... Je parle de certains clubs on ne s'y sent pas à l'aise ... Il y a des mecs qui sente plus parce qu'il arrive à faire the technique de fou et qui rigole parce que l'autre y arrive pas! mais gars c'est jolie mais reste humble! mais au final ce même gars est incapable de faire une routine aboutie qui fait rêver...

Maintenant que je suis sur Bordeaux faudrait que je me renseigne et teste le club... Espérant que celui ci soit top! lol

Je m'éloigne à 10000 lieux du sujet initial!

Amitiés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...