Aller au contenu

[Matos] Espionnage Wallet de Kieron KIRKLAND


Recommended Posts

C'est vrai que dans l'absolu ce serait mieux de ne pas voir les disques, mais comme je disais plus haut, je n'utilise pas vraiment le compartiment "aimanté" comme un compartiment caché. Je le montre ouvertement au public selon le zip que je dois atteindre, et si quelqu'un pose une question sur les disques (ce qui n'a pas encore été le cas) je n'ai qu'à dire que ce sont juste des aimants qui facilitent le maniement du portefeuille et de ses deux parties.

Mais c'est vrai que si le bricolage n'est pas trop hardu ça vaut peut-être la peine tout de même de remplacer les aimants.

Sinon pour l'usure générale, c'est encore une fois un avis personnel mais avoir un portefeuille un peu usé le rend aussi authentique et donc les quelques marques ne me dérangent pas, au contraire, je n'aimerais pas d'avoir un portefeuille flambant neuf qui attirerait plus l'attention qu'il ne le faudrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il est vrai que le compartiment aimanté n'est pas vraiment fait pour être utilisé comme un portefeuille au "change" type himber

Mais ces grosses marques rondes sur le cuir me gênait !

Tout fait d'accord concernant l'usure , plus le portefeuille est "patiné" mieux c'est !!!

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le compartiment aimanté n'est pas vraiment fait pour être utilisé comme un portefeuille au "change" type himber

Oui voilà exactement, d'où ma question de la présence des aimants, quelle est vraiment leur utilité du côté intérieur puisqu'on n'en parle même pas dans le dvd. (Ils sont par contre utile sur le côté externe pour la fonction holdout on est d'accord :) )

Modifié par XyGreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la présence des aimants coté intérieur est juste là pour faciliter le maintient du flap (compartiment central) lorsque l'on montre le compartiment à billets ou lorsque l'on ouvre négligemment son portefeuille. Maintenant il est vrai que je ne vais pas l'utiliser comme portefeuille au change (type Himber).

Enfin, la remarque d'Alex m'inquiète un peu. C'est essentiellement la fonction classeur qui m'intéressait. J'avais hésité avec le HEIRLOUM. En comparant chez arteco, je n'avais pas noté de différence fondamentale. Les autres fonctions m'intéressant également, j'ai opté pour l'espionnage...

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait échanger mon espionnage à cause du tissu entre les deux parties du shogun qui s'effilochait et ce problème recommence avec celui la.. Je vais finir par changer !

Les quelques portefeuilles que j'avais acquis ont eu ce même problème.

Et également les tissus qui se décolles des bords car ils ne sont même pas cousus mais juste collés.

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On semble également être sur du collage ici vu qu'une partie de la bande est partie sur quelques centimètres. La bande servant à faire l'ourlet intérieur n'est au passage pas d'un seul tenant et les jonctions faites à l'arrache.

J'ignorais que c'était le standard des portefeuilles de magie, ma critique est donc générale et pas forcément sur ce portefeuille ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On semble également être sur du collage ici vu qu'une partie de la bande est partie sur quelques centimètres. La bande servant à faire l'ourlet intérieur n'est au passage pas d'un seul tenant et les jonctions faites à l'arrache.

J'ignorais que c'était le standard des portefeuilles de magie, ma critique est donc générale et pas forcément sur ce portefeuille ci.

Perso J'utilise un portefeuille autre que l'espionnage qui n'a pas ce problème de fabrication et de finition et son cuir est très largement supérieur à l'espionnage

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...