Aller au contenu

Blank Night de John ARCHER


Recommended Posts

il y a 29 minutes, Olivier (Thyl) a dit :

 Je connais Malko et lui n'hésite pas à se mouiller pour les autres au besoin.

Tout à fait d'accord ! 

A titre d'exemple, Malko qui a une excellente connaissance en terme de Rubik's Cube a toujours été de bon conseil lorsque j'ai eu besoin de ses lumières et apporte toujours une aide quand il peut le faire.

  • J'aime 3

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le caca nerveux là. 

Chakkan répond très bien à la question, entre les sous-titre youtube et google translate. Il lui donne de quoi faire sa traduction sans comprendre l'anglais. 

C'est mieux que lui filer bêtement sa trad toute faite. 

 

"Give a man a fish and you feed him for a day. 

Teach a man how to fish and you feed him for life. 

Leave the guy alone. He'll figure it out. Fishing is not that hard."

Louis CK. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans tout ça...je n'avais même pas vu la routine et ne connaissais pas l'effet...comme quoi ce genre d'échange dessert réellement les sujets.

Et donc après visionnage ça m'a fait penser à la blague du gobelets/bonneteau ou l'on fait gagner une petite somme avant de montrer qu'il y 10x plus d'argent dans la 2 autres 😄

Ca pourrait aussi donner une autre façon de présenter ce tour (pas de faire un bonneteau bien sûr, mais de faire gagner des petites sommes ou autre, enfin un peu comme Chakkan a fait mais en obtenant réaction de la vidéo)

 

Modifié par Nicholas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2019 à 18:54, David (Chakkan) a dit :

Je t'invite à relire le fil, et ta question initiale était : "est ce que quelqu'un l'a déjà fait en français, et est ce que cet humour fonctionne ?"

Ma répons est "OUI + argument" pour t'éclairer.


Ensuite tu me demandes mon texte, ce que je refuse. C'est mon droit, j'en joue, et je n'ai pas à m'en sentir mal à l'aise. Tu as raison de demander, et j'ai raison de ne pas donner quelque chose si je n'en ai pas envie.
Je suis TRES attaché à mes textes, c'est tout. Je ne partage mes textes précis qu'avec mes amis. Il me semble que nous ne le sommes pas encore. Mais qui sait ?

Sinon la prochaine fois, vas y direct : "quelqu'un l'a t il fait en français, et qui accepterait de le partager avec moi ?".
Et là, tu aurais eu un joli fil de discussion bien blanc, bien vide, comme ça tu aurais pu râler sur la vacuité de l'utilité des forums, le manque de solidarité blablabla.

Peace.

PS : ah au fait, puisque je suis du genre à donner des solutions, as tu pensé à activer les sous titres sur Youtube, ainsi tu auras tout son texte... au fait, je t'ai déjà parlé de Google Translate ?...

Dans la vidéo que je regardais , il n'y a pas le bouton "traduire" . Mais quelqu'un m'a montré une autre vidéo ou effectivement elle y est , et ça m'a suffit . La traduction, et mon adaptation perso je m'en débrouille. Entre temps un autre ami m'a carrément envoyé le .TXT anglais récupéré de cette vidéo. J'ai plus qu'a me l'adapter, merci à lui

 

https://www.youtube.com/watch?v=2T7Tvh_qTL4

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thierry (Malko) excellente nouvelle.

Du coup, je vous propose de reprendre le cours du sujet sur Blank Night (tous les HS ont été et seront supprimés).

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Calix a dit :

Ça te permet de mémoriser le texte. Ce n'est pas du temps de perdu 😉

Pour l'instant niveau temps passé c'est une perte sèche, je ne fais que des captures d'écran sans lire.

Mais effectivement, après je vais retaper en texte puis traduire. Et là c'est déjà une plus intéressant 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thierry (Malko) a dit :

J'ai tout le texte pour ceux qui veulent

J'osais pas le demander mais je suis preneur bien sûr 🙂

A priori, je dirais même que ça pourrait être posté au moins en anglais ici ? J'étais parti pour mettre la version anglais sur ce fil, je pense que c'est une information "publique" vu que c'est le texte "télé".

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...