Aller au contenu

[Vidéo] Six de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui oui aucun problème pour ça!

Nouveau problème: je me lance dans la création de Color card, je rate, je déchire un a...c...... !! Je prends le deuxième et je le pose sur une de mes cartes pour voir: mince!!! les miennes sont de format bridge :'(

Du coup je dois attendre de commander des cartouches en format poker! Youpi!

@Mickael Chatelain, des recharges gratuites de prévues? Ou payantes? Si oui pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Tic Tac . Petit conseil : pour le gimmick,j'ajoute un aimant et je tiens le tout avec une bague aimantée , comme ça plus besoin d'emp...

J'aime bien Jump Card, même si cela nécéssite une certaine dextérité. RBR un peu difficile en conditions de Close Up. Le reste regorge de bonnes idées , mais cela reste du tours gimmické, donc pas vraiment examinable. Si votre public, ce sont vos potes ou la famille qui ont appris à être suspicieux et tout vouloir examiner , ce genre de tours est un peu délicat.

En tou cas, j'acheterai Seven sans aucun doute, au moins pour savourer l'inventivité de M.Chatelain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi j'aime autoreverse, et color card

pour tic tac je peux pas faire ce tour car j'aime pas les tic tac ."

Bah garde les pour ceux qui aiment...ça fera un beau tour...

Bah non faut faire comme Mickael dans la video, les mèttre dans la main et les mangés..... ;)

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

www.ykaj-lemagicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après visionnage et quelques essais, je trouve cette idée de DVD sympa.

2 effets retiennent mon attention : tic tac Box et Autoreverse qui sont pour moi les 2 seul effet pouvant être présenté professionnellement.

Le reste est ingénieux, mais uniquement dans la catégorie curiosités à présenter à des amis.

Je pense particulièrement à RBR et Ghost coin qui ne sont pas vraiment présentables dans de vrai condition pro.

Idem pour Color Card, non mais franchement vous allez construire un truc pareil pour changer la couleur d'un taro de carte ???

En conclusion : Les effets sont ingénieux et Mickael est un ingénieur en créativité, mais je pense qu'il est capable de nous offrir des choses bien plus intéressantes... surtout utilisable et supportant l'exigence d'une magie professionnelle.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...