Aller au contenu

Superman - Man of Steel


Recommended Posts

[video:youtube]

Y a-t-il des amateurs de films avec des super-héros ici ?

Je reviens du cinéma où je me suis régalé du début à la fin de cette sixième adaptation cinématographique de Superman, avec ce bon vieux Général Zod. Je ne sais pas si c'est parce que Christopher Nolan était plus ou moins aux manettes (il est l'un des producteur et a aussi participé au scénario) mais le film est truffé de petits détails qui pimentent le visionnage et les personnages ont une dimension psychologique immensément plus dense que dans les films précédents. Quant aux scènes d'actions, wow, ça n'en finit jamais !

La bande annonce est vraiment très parcimonieuse, du coup on n'a que des surprises en visionnant le film. Près de 2 h 30 d'émerveillement (quand on aime le genre hein !) :

[video:youtube]

Le film "réalise l’exploit de franchir la barre du demi-milliard de dollars de recettes au box-office mondial en seulement 17 jours d’exploitation. "

Source : http://www.melty.fr/superman-man-of-steel-plus-de-500-millions-de-dollars-de-recettes-au-box-office-mondial-a190567.html

Bon, je n'en dis pas plus, j'ai adoré, et vous ?

***

Superman - Man of Steel : Des concept arts de toute beauté

man_of_steel_des_concept_arts_de_toute_beaute-61bed.jpg

Source : http://www.unificationfrance.com/?27644-Superman-Man-of-Steel-Des-concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Christian.

Oui fan de film de super héros, a la base fan de comics aussi.

Mais très occupé pas eu la temps de voir aucun des film de cet été..

J'attend les sortie blu-Ray!!!

Les critique sont bonne sur ce superman.

Après le Désastreux Superman Returns!!!

J'ai hâte de le voir.

"May the Force be with you"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian, je suis assez fan de ces films, malheureusement il n'y a pas ou peu de ciné à Alger, et je suis obligé d'attendre la sortie en DVD, tant pis, ça me fera une soirée pizza-bière-DVD mdr

Ce qui me donne d'autant plus envie de voir le film, c'est la critique d'un t...u du c... de chroniqueur de Libé qui doit apparemment préférer les drames serbo croates en VO non sous-titrée : http://next.liberation.fr/cinema/2013/06/18/man-of-steel-nul-acier_911929

6EQUJ5 (wow!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici enfin un superman pour adulte, gommé l'accroche-coeur et le slip au dessus du collant bleu flashy. Donner un peu de maturité à un super héros devenu un peu ringard, c'est une recette qui a marché pour Batman, donc ...

J'attends aussi la sortie Blu-Ray. Plus trop l'occasion d'aller au cinéma. Mais je sens que je vais me régaler.

Modifié par Philipidès

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis fan plutot des marvels .

Raté Jb. Superman, c'est DC Comics.

J'ai vu le film. je l'ai trouvé sympathique... Mais un peu long.

Disons que toute la partie sur Kripton, pourrait faire un film en elle-même. Et du coup, on s'ennuie un peu en attendant le Superman du titre.

Mais quand ça "commence", comme dit Christian, ça ne finit pas. et c'est visuellement trés beau.

Mais au niveau divertissement, en ce moment, j'ai préféré Star Trek.

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis fan plutot des marvels .

Raté Jb. Superman, c'est DC Comics.

J'ai vu le film. je l'ai trouvé sympathique... Mais un peu long.

Disons que toute la partie sur Kripton, pourrait faire un film en elle-même. Et du coup, on s'ennuie un peu en attendant le Superman du titre.

Mais quand ça "commence", comme dit Christian, ça ne finit pas. et c'est visuellement trés beau.

Mais au niveau divertissement, en ce moment, j'ai préféré Star Trek.

Matt

non pas raté j'aime pas superman je prefere les personnages de stan lee

j'aimerai bien un film avec les micronautes ou Rom le robot

et +1 pour star treck

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai préféré star trek, superman nouvelle mouture est un navet niveau scénario (deuxième partie sur terre); toujours les mêmes bagarres, les mêmes projections sur les batiments qui s'effritent de la même façon, mêmes traces sur le sol, les scènes de confrontations avec les exclus de krypton sont répétitives et toujours semblables ( mêmes effets spéciaux) si ma famille n'était pas avec moi, je serais parti avant la fin, même ma grande fille s'ennuyait !

Modifié par christopher

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...