Aller au contenu

[Télévision] Antonio le magicien dans Bienvenue chez Cauet sur NRJ 12


Joseph DV

Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ouais, ça a d'la gueule.

la révélation "partout" sur le bras tombe un peu l'eau... à cause d'un "je ne sais quoi" (trop fort ou pas assez ???!). dommage (comme note de fin), la prédiction photo étant tellement forte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard, le mal est fait.

Le secret n'ayant plus aucune valeur on peut tout déballer y compris les systèmes des autres... Encore bravo.

Je ne suis pas toujours d'accord avec Antonio mais débiner ses techniques me semble abusif même si lui l'a déjà fait précédemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, j'aurais du mettre ce lien en chambre des secrets.

D'ailleurs si le sujet pouvait être déplacé...

Je n'ai pas débiné de méthode, j'ai juste mine de rien mis un lien vers un appareil multimédia que l'on trouve dans le commerce, après le message passe inaperçu, comprend qui veux...

De ce petit appareil à une méthode pour refaire la routine il a du chemin à faire.

Je me trompe peut-être mais je ne pense pas faire autant de mal avec ce petit lien sans explication, sans commentaire que si j'avais mis un tutorial sur youtube (chose qu'il est impensable pour moi de faire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... Quel est l'intérêt de poster ça ici ? Pour briller et dire aux autres : "moi je sais... Nananana nanere..." ?

C'est vraiment nul... Pas d'autre mot... Et je rappelle qu'il est toujours possible d'éditer un message en cas d'erreur... Mais la, le mal est fait...

Pfffff y'a vraiment des trucs qui me dépassent :( :(

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou quoi tout ça.....

J'en ai rien à f..tre de briller en société j'ai passé l'âge pour ça.

Je ne me cache derrière aucun pseudo, je suis Franck Lamy allez voir mon site critiquez moi.. J'ai 39 ans une famille que je nourris avec mon art, je viens juste partager quelques chose je me suis trompé il fallait allez dans la chambre, ok, j'ai merdé, mais franchement Nikola j'adore ton travail je n'ai pas eut la chance de te rencontrer j'ai quitté paris en 2005, arrête de faire l'amalgame entre un m..eux qui débine à tout bout de champ, et là où je pensais naïvement que sur un forum de magie on pouvais un minimum échanger ( je sais ce n'étais pas la bonne section).

Il est loin le temps où je travaillais à Joker Deluxe, à l'époque il y avait de l'échange dans la boutique...

Modifié par enchantements
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...