Aller au contenu

Nouveau ! :p


Invité

Recommended Posts

Bonzour tout le monde [Tirer la langue] désolé j'etais en weekend a perpignan [Clin d'oeil] merci de votre accueil ^^ héhé ! et pour vos infos sur montpellier , mais en faite les écoles me tente pas trop je préféres rencontre des gens qui font de la magie par passion comme moi et avec qui je pourrais partager certaines choses mais les club de magie bof bof enfin c'est pas mon truc [Clin d'oeil] mais merci quand meme ! je vais mailer ceux de mtp deja ;p bye all

bonne magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

ca m'interresserait de rencontrer UN magicos

Pourquoi pas plus ? Et pourquoi n'es tu pas tenté par un club, tu trouveras toutes sortes de clubs, amicales ou autres associations, c'est vrai certains ne plaisent pas à tout le monde, mais ils sont asser différents les uns des autres. Tu devrais éventuellement te faire connaitre auprès de l'asso et choisir ou non d'être membre après avoir vu à quoi elle ressemble. Il existe dans pas mal de grandes villes non pas une mais plusieurs assos dont les statuts sont différents. En un mot, essaie et tu verras.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...