Aller au contenu

Madgic the Secret Dinner à Paris


Didier MORAX

Recommended Posts

Un Magicien ,

permet a un ensemble de personnes du spectacle, de l'hôtellerie, de l'imprimerie, de la mécanique de précision, de l'électronique, de l'informatique, de l'électricité, des effets spéciaux, d'avoir des centaines d'heures de travail .

Je ne suis pas riche, mais je me réjouis de voir qu'il y a des créatifs qui poussent les portes dorés pour ouvrir de nouvelles voies aux futurs Magiciens ..

Robert-Houdin n'est pas devenu célèbre en passant dans les tripots de Belleville ou de Ménilmontant. Il a ouvert de nouveaux horizons aux magicos de l'époque. Robin lui avait emboité le pas.

Méliès qui a été le dernier directeur du Théatre Robert-Houdin avait lui aussi innové en créant le travail d'acteur qu'il distribua à de nombreux confrères.

Leur action a induit une augmentation des séances en ville, et fait travailler de nombreux magiciens.

Si vous voulez être actif dans la Magie soyez le en faisant de la création !!!!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez être actif dans la Magie soyez le en faisant de la création !!!!!

Bien dit !! Leyshon, Brachetti et - à l'époque Frederic Wolf, André Sanlaville, jean Claude Haslé, Dominique Webb - ont ouvert des portes. Pas seulement pour eux, mais aussi pour notre communauté. On ne peut que dire "Bravo !" Et quand il y a des gens qui démolissent ces entrepreneurs avant d'avoir vu ce qui se prépare, je ne dirais qu'une phrase : MORT AUX RATS !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'idée de revisiter, ressusciter,

les soirées fantastiques...

Vraiment.

Mais ces soirées n'étaient-elles pas à l'époque ouvertes,

accessibles,

au plus grand nombre..?

C'est juste une question.

Jean-Yves Loes

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus d'un an (voire deux pour certains effets) qu'une équipe de 20 personnes travaille sur ce projet et dans le plus grand secret.

Les moyens utilisés dans les illusions qui seront présentées, sont à la pointe des nouvelles technologies. IL VA Y AVOIR DU JAMAIS VU !

Ces trois premières dates ne sont que le début d'une nouvelle aventure qui me réjouis par avance.

OUI LA MAGIE EST BIEN VIVANTE ET NOUS ALLONS LE PROUVER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les teaser de Bakner !

relisez mes commentaires : je suis très positif sur le projet et lui souhaite bonne chance.

Je faisais plus remarquer que votre présence sur Vm ne vous apportera pas de clients mais des jalousies : sur ce forum , dès qu'une personne fait quelques choses ( télé, projet..) il se fait critiquer c'est tout.

180 euros je le dis et je le répète : vous ne remplirez pas grâce à VM..

Teaser pour un nouveau DVD, un nouveau tour, là je comprends: vm est alors une cible commercial, Pour votre projet ????

Donc à part pour se faire mousser : deux ans de boulot acharné .. au golf ... pour préparer un projet grandiose digne du nouveau Bébert Houdin ( je caricature pour rire) , voilà ce que pourrait penser les lecteurs de Vm...

Quand à bosser dans des tripots, cher MORAX n'insultait pas trop , nous sommes nombreux ici à "galérer" un peu dans ce genre de lieu malgré notre coté créatif. Une fracture sociale magique ?

Non non je dis : "BRAVO, continuez ! et tous mes voeux de réussite"

moi aussi je fais dans le VIP: hier soir j'étais à la pizza des amis, et j'ai fait de la magie pour un propriétaire d'une porsche , hein alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert-Houdin n'est pas devenu célèbre en passant dans les tripots de Belleville ou de Ménilmontant. Il a ouvert de nouveaux horizons aux magicos de l'époque. Robin lui avait emboité le pas.

Bonjour ,

Vous dites :Quand à bosser dans des tripots, cher MORAX n'insultait pas trop , nous sommes nombreux ici à "galérer" un peu dans ce genre de lieu malgré notre coté créatif. Une fracture sociale magique ?

Avec toutes mes excuses, mais je parlais de Robert-Houdin !!!!!

De plus vers 1840 !!!!!!

Donc inutile de transposer à des magiciens d'aujourdh'ui.

La polémique ce n'est pas mon truc ..............

Cordialement

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord.

Je trouve ça normal d'en parler ici.

Ca peut attirer quelques personnes

Perso je suis intéressé même si je trouve ça un peu cher.

J'aimerai en savoir plus sur l'événement.

Comment est la salle, la scène.

Est-ce qu'il y aura aussi du close up?

Quel type de numéro ?

Si j'y vais c'est avec ma femme et elle est difficile ;-)

Coté cuisine je ne connais pas ce chef, donc je ne sais pas non plus à quoi m'attendre (et je suis amateur de bonne cuisine)...

Modifié par elierfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...