Aller au contenu

Madgic the Secret Dinner à Paris


Didier MORAX

Recommended Posts

Le magicien des riches mdr

Bonjour JBERNARD 13.

Toi aussi tu peux le devenir.

Quelques conseils : Travailler énormément, avoir des idées, les faire partager,

Réussir les tests auprès des décideurs, et recueillir le fruit se son travail après des manifestations mondiales qui ont réussies .

Donc n'hésites pas on te souhaites la même réussite !!!!!

Surement pas je veux pas payer d'impots mdrmdrmdr

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet parait génial et je leur souhaite la réussite qu"'ils méritent.

Maintenant de là a en parler sur VM si ce n'est le coté informatif ils risquent de ne pas trouver beaucoup de client ici quand je vois que le fer de lance c'est l'argent.

Mais VM ne doit pâs être la cible commercial

D'un autre coté tout a un prix ! et la qualité se paye !

Maintenant faudrait pas en parler de trop sinon vous allez vous attirer des jalousies malsaines et déplacées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet parait génial et je leur souhaite la réussite qu"'ils méritent.

Maintenant de là a en parler sur VM si ce n'est le coté informatif ils risquent de ne pas trouver beaucoup de client ici quand je vois que le fer de lance c'est l'argent.

Mais VM ne doit pâs être la cible commercial

D'un autre coté tout a un prix ! et la qualité se paye !

Maintenant faudrait pas en parler de trop sinon vous allez vous attirer des jalousies malsaines et déplacées !

Je suis entierement d'accord avec tres propos Bruno .

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, je pense qu'il faut en parler...toute expérience est bonne à suivre. C'est un domaine nouveau et peut-être que dans 5 ans, nous serons tous appelés à faire de la magie pour les riches...le changement, c'est maintenant...non? . La magie est partout, même dans l'assiette... Bravo pour cette initiative!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Brunomagie

Il y a peu de temps que je suis sur VM aussi je ne comprends pas quand tu dis :

Maintenant faudrait pas en parler de trop sinon vous allez vous attirer des jalousies malsaines et déplacées !

J'AI créé un sujet et je l'assume comme mes autres sujets sur la Philatélie ou la Bande à Marcalbert au Grévin .

Je n'oblige personne à venir voir le sujet, et personne ne se plaint de mes sujets .

J'ai envie de soutenir Stephan car nous nous connaissons depuis des années, nous avons sympathisé sur le tournage d'un Amour de Sorcière, nous nous sommes souvent vus avec Christian Fechner, il connait parfaitement l'histoire de la magie,

De plus la Bretagne nous réunit......

Cordialement

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette soirée me tente bien mais je ne connais pas du tout le travail de Stéphane Leyshon.

Y a-t-il des vidéos où on le voit travailler sur scène histoire de me faire une petite idée avant de réserver ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...