Aller au contenu

Madgic the Secret Dinner à Paris


Didier MORAX

Recommended Posts

Un problème Nono (je me permets cette familiarité en parallèle à tes Gégé) ?

Sache que plusieurs VMistes étaient présents lors de la première saison et que d'autres se sont déjà inscrits pour la seconde.

Sache aussi que je ne suis pas leur commercial mais juste un ami qui prend du plaisir (et pas d'argent) à participer à un événement qui essaie de faire bouger les frontières de notre art.

Désolé de t'importuner par les infos que je colporte ici.

Sache aussi que j'apprécie les tiennes quand tu nous signales que tu joues régulièrement au café-théâtre du Grenier. Il faudrait d'ailleurs que j'y retourne un de ces jours pour venir t'applaudir une fois de plus.

PS : j'ai été soft hein, là, sur le coup ? Sache aussi que j'ai une version un peu plus hard pour celui qui cherche à m'emm.rder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« MADGIC. THE SECRET DINNER »

à nouveau à l'hotel du Louvre les 13, 14 et 15 février 2014.

Avec Gérard Bakner en coulisse et d'autres assistants Stephan

Leyshon continue inexorablement à faire connaitre la magie à un public moins conventionnel....

Le travail est constant et sa réussite devrait nous réjouir.....

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et félicitations ça fait plaisir de lire tout ça.

Continuez bien :)

J'aime le post de Catusse. Il est simple et il fait chaud au coeur.

Quand un artiste a fait des réalisations mondiales, et repart sur d'autres aventures , il me parait évident que notre communauté magique le soutienne. C'est une habitude normale au USA.

Jean-Philippe Loupi, Jo Maldéra et d'autres agissent depuis des années pour que les français viennent en masse et dispersés dans les salles de concours ou de gala FISM pour soutenir nos magiciens francais de souche ou de coeur (Pour toi Otto)

Chacun travaille avec le public , qu' il a conquit. Celui de Stéphan est très large puisqu'il touche le milieu industriel, artistique, commercial et financier de haut niveau. En deux mots il reproduit le modèle que nous a laissé Jean Eugène Robert-Houdin.

Louis Philippe, Dantan et tous les grands de l'époque assistaient aux Soirées Fantastiques, ou faisaient faire des séances à domicile.

Le photographe et ami de Robert-Houdin, le célèbre Disdéri ne sera pas là mais il est important que soient immortalisées les célébrités qui montrent un intérêt pour la Reine des Arts (Expression inventée par celui qui fut engagé par Georges Méliès au théatre Robert-Houdin : Ferraris allias Foletto)

(Disdéri fut reconnu photographe officiel de la Cour de l'Empereur avant de devenir le photographe attitré de nombreuses cours d'Europe, il exercçait, au 8 bd des Italiens au dessus du Théâtre, dans les locaux qu'il louait à la famille Robert-Houdin )

Dans les coulisses du Madgic the Secret Dinner, Gérard Bakner, à plutôt opté pour le rôle de Marius allias Jules David qui seconda avec panache maitrise et humour le célèbre Fauque, rebaptisé Harmington le second jour de ses prestations au théâtre Robert-Houdin dirigé par Georges Méliès.

(Juste pour info: Georges Méliès qui avait lié connaissances avec les Maskelynes à Londres, fit des séances au Musée Grévin et chez Dorville au cabinet de l'Enfer avant de racheter le Théâtre Robert-Houdin.

Mais il doit sa célébrité, au fait qu'il a inventé le spectacle et le trucage cinématographique)

Je sais que Stephan est aussi fortement inspiré par Méliès qui s'est battu pour conserver l'oeuvre et les créations du Maitre et il ne manquera pas de l'associer à ce Madgic the Secret Dinner.

Merçi Stéphane, grâce a ton travail des milliers d'heures de boulot sont créés.

Techniciens, informaticiens, graphistes, imprimeurs, restaurateurs, serveurs, concepteurs, cuisiniers, pâtissiers, chauffeurs de taxis, photographes, électriciens, dessinateurs, cableurs, automaticiens, etc... etc...

le spectacle qui fait rêver fait aussi vivre mais combien de nos collègues en ont conscience........ !!!!!

Enfin mon cher Catusse , après ma grande dissertation c'est avec un grand plaisir que je boirais un verre du nectar de ta ville ......du Gévrey Chambertin !!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se rendent aux 3 sessions commençant à partir de ce soir, merci de nous faire part de vos impressions. :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les coulisses du Madgic the Secret Dinner, Gérard Bakner, à plutôt opté pour le rôle de Marius allias Jules David...

Attention M. Morax ! Allias avec deux "L" c'est moi .

Dans ton cas, c'est alias que tu voulais écrire.

Pense tu a moi car c'est la st valentin ?

Amitié.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle !!!!!!

""Dans un décor d'appartement parisien, sur une scène centrale transparente, l'artiste magicien Stefan Leyshon revisite pour vous les plus grands miracles de Robert-Houdin, au cours d'un dîner élaboré par le chef Denis Bellon.

Les invités ont le sentiment d'être les seuls témoins d'un moment unique.

Au centre de la pièce, en pleine lumière, sur une scène de verre pendant un dîner exclusif, une jeune fille apparaît, puis lévite dans les bras du magicien. Les pensées du public sont prédites dans un coffre de cristal et les boissons désirées sont versées d'une carafe transparente, pour terminer par une fontaine de champagne pour tous les invités…""

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...