Aller au contenu

Madgic the Secret Dinner à Paris


Didier MORAX

Recommended Posts

Dans les cuisines du "Secret Madgic Dinner" hier soir à Lyon (complet + waiting list), ou comment faire de la magie autrement que sur une scène.

558095_10152005853918965_341803294_n.jpg

Du mentalisme dans les assiettes...

Et le terme "amuses-bouches" est pleinement justifié.

C'est chouette quand plusieurs grands chefs mettent à leur table tes idées. Dont prochainement un chef 3 étoiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, Gé, les portes de l'Orient mais lorsque nous avons les amuse-bouches dans l'assiette, il est censé se passer quoi (je veux dire par là que je ne comprends pas ce que peut être un effet de mentalisme dans l'assiette, mais si l'explication de ce qu'est l'effet dévoile le pot aux roses, je comprendrais que tu ne souhaites pas gâcher la surprise des futurs convives :) ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Après quelques "sorties" hors de nos frontières, The Secret Madgic Dinner revient à l'Hôtel du Louvre pour trois nouvelles dates en février.

Les médias en parlent :

« De la poésie pure... la magie agit » Bertrand de Saint Vincent - Le Figaro

« Un beau moment de magie et de poésie » Thierry Gandillot - Les Echos

Un lieu unique pour un spectacle unique !

hotel-du-louvre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Cher Paul pour ce mot. C'est un peu vrai oui, j'ai cotisé donc cet argent me revient de droit en ce sens que j'ai le droit de l'utiliser. Mais est-ce que je dois pour autant le faire ? ne pas l'utiliser, c'est avoir cotisé dans le vent, à perte. Donc ça incite à l'utiliser, et cela fait vivre les organismes de formation donc tourner l'économie etc etc.  Si la formation était catastrophique, je crois que le forum pullulerait d'avis négatifs ou alors j'aurais déjà reçu un déluge d'avis défavorables.   Je continue de mûrir la décision et laisse le temps travailler, car sinon j'aurais l'impression de me précipiter et d'agir compulsivement (un peu comme votre Masterclass, je me retiens de me l'offrir maintenant, mais cela viendra d'ici Noël).  Bonne nuit à vous. Paul PS : sur le forum, c'est plutôt le tutoiement ou le vouvoiement qui est de rigueur ? j'ai une tendance naturelle pour le tutoiement mais je ne voudrais froisser personne.
    • La suite est également plutôt écœurante. On sent néanmoins un peu plus de scepticisme poindre pour cette seconde invitation de major Dames. En attendant le prétendu expert en remote viewing berce d'illusions des familles dans le désarroi. Entre autres...
    • Je ne répondrai pas sur la formation, je n'y ai pas assisté je ne peux pas donner mon avis (je te laisse lire l'autre sujet où des élèves témoignent de leurs expériences), mais par contre, le CPF ce n'est pas "l'argent du contribuable" comme tu dis, c'est TON argent, c'est toi qui cotise tous les mois, donc ... Tu fais ce que tu veux de TON argent 😊😊
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...