Aller au contenu

Madgic the Secret Dinner à Paris


Didier MORAX

Recommended Posts

Non Jean Bernard, ce n'était pas de la purée mais une écrasée de pomme de terres à la ciboulette accompagnée de légumes du moment et râpée de truffe d'été. ;)

tu devrais savoir Jean Bernard que dans ces endroits, on parle différemment. Par exemple il n'y a pas de "femmes de ménage" mais des "techniciennes de surface" et elles ne travaillent pas avec des torchons, mais seulement avec des serviettes....faut pas tout mélanger... Paris c'est quand même la capitale....!!!...lol...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais savoir Jean Bernard que dans ces endroits, on parle différemment. Par exemple il n'y a pas de "femmes de ménage" mais des "techniciennes de surface" et elles ne travaillent pas avec des torchons, mais seulement avec des serviettes....faut pas tout mélanger... Paris c'est quand même la capitale....!!!...lol...

En effet, forte récompense offerte à celui qui arrivera à faire une purée de pomme de terre sans les écraser... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu la chance, Mao la Magicienne, Antonio Bembibre, Anne son épouse et moi d'assister à la grande première du dîner secret, vendredi dernier, à l'hôtel du Louvre.

Atmosphère tamisée, musique raffinée, une cinquantaine de convives autour d'une scène centrale transparente et nous avons passé une excellente soirée, le dîner était royal et le show élégant et très prometteur.

On a hâte de voir le concept décliné dans les grandes capitales mondiales en portant très haut les couleurs de la magie française...

Bravo à Stefan Leyshon, Katell Sevestre, Michel Mathon, Fred Razon, Gérard Bakner, Sala... et au chef, aux cuisiniers et serveurs qui ont rendu cette soirée vraiment magique.

Laurent Langloys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je ne sais pas si une règle prévaut, mais tu peux me tutoyer ! Encore une fois, je n'émets aucun jugement de valeur sur la formation dispensée. Principe tolteque. Le catalogue des formations éligibles au CPF est... Vaste. (J'ai passé mon permis avec). Cette formation est elle le meilleur usage de ces fonds ? (Question ouverte) Pour moi c'est un ratio temps/coût/performance/utilité. N'as tu aucune lacune ou compétences manquantes pour évoluer professionnellement - vers un "meilleur" poste, vers une transition professionnelle, vers une qualification... - qui te serait plus "bénéfique" (rémunération, autonomie, challenge, objectif...). Est ce que le temps que tu vas y investir est aussi "rentable" que la cotisation - même si elle est invisible - épargnée chaque mois ? C'est une question à se poser peut importe la formation choisie. L'organisme a-t-il une réelle plus value sur ce que je pourrais trouver par moi même - par exemple, le permis dans mon cas... C'était obligatoire d'avoir une auto-école. En effet, c'est un fond disponible qui permet de gagner en compétences personnelles, l'utiliser permet de faire tourner l'économie des centres de formation. Ce fond est disponible toute ta carrière avec un plafond ! Il disparaît à ta retraite. ... Malheureusement ma conférence ne peut -pas encore, @Thomas tu trouves un OPCO pour faire passer VM en organisme de formation 😊- être financée par ton CPF. Je serai ravi si tu te la procure et que tu en retire quelque chose pour ta pratique. 
    • Merci Cher Paul pour ce mot. C'est un peu vrai oui, j'ai cotisé donc cet argent me revient de droit en ce sens que j'ai le droit de l'utiliser. Mais est-ce que je dois pour autant le faire ? ne pas l'utiliser, c'est avoir cotisé dans le vent, à perte. Donc ça incite à l'utiliser, et cela fait vivre les organismes de formation donc tourner l'économie etc etc.  Si la formation était catastrophique, je crois que le forum pullulerait d'avis négatifs ou alors j'aurais déjà reçu un déluge d'avis défavorables.   Je continue de mûrir la décision et laisse le temps travailler, car sinon j'aurais l'impression de me précipiter et d'agir compulsivement (un peu comme votre Masterclass, je me retiens de me l'offrir maintenant, mais cela viendra d'ici Noël).  Bonne nuit à vous. Paul PS : sur le forum, c'est plutôt le tutoiement ou le vouvoiement qui est de rigueur ? j'ai une tendance naturelle pour le tutoiement mais je ne voudrais froisser personne.
    • La suite est également plutôt écœurante. On sent néanmoins un peu plus de scepticisme poindre pour cette seconde invitation de major Dames. En attendant le prétendu expert en remote viewing berce d'illusions des familles dans le désarroi. Entre autres...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...