Aller au contenu

Madgic the Secret Dinner à Paris


Didier MORAX

Recommended Posts

Non Jean Bernard, ce n'était pas de la purée mais une écrasée de pomme de terres à la ciboulette accompagnée de légumes du moment et râpée de truffe d'été. ;)

tu devrais savoir Jean Bernard que dans ces endroits, on parle différemment. Par exemple il n'y a pas de "femmes de ménage" mais des "techniciennes de surface" et elles ne travaillent pas avec des torchons, mais seulement avec des serviettes....faut pas tout mélanger... Paris c'est quand même la capitale....!!!...lol...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais savoir Jean Bernard que dans ces endroits, on parle différemment. Par exemple il n'y a pas de "femmes de ménage" mais des "techniciennes de surface" et elles ne travaillent pas avec des torchons, mais seulement avec des serviettes....faut pas tout mélanger... Paris c'est quand même la capitale....!!!...lol...

En effet, forte récompense offerte à celui qui arrivera à faire une purée de pomme de terre sans les écraser... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu la chance, Mao la Magicienne, Antonio Bembibre, Anne son épouse et moi d'assister à la grande première du dîner secret, vendredi dernier, à l'hôtel du Louvre.

Atmosphère tamisée, musique raffinée, une cinquantaine de convives autour d'une scène centrale transparente et nous avons passé une excellente soirée, le dîner était royal et le show élégant et très prometteur.

On a hâte de voir le concept décliné dans les grandes capitales mondiales en portant très haut les couleurs de la magie française...

Bravo à Stefan Leyshon, Katell Sevestre, Michel Mathon, Fred Razon, Gérard Bakner, Sala... et au chef, aux cuisiniers et serveurs qui ont rendu cette soirée vraiment magique.

Laurent Langloys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci beaucoup !! Oui c’est un choix à faire un peu à la dernière minute le jour J… et le vent peut se lever d’un coup… J’essayerai aussi la boule zombie.. mais là c’est pareil il ne faut pas beaucoup de vent…  
    • Hello Paul, Pour progresser il y a des tonnes, des mégas tonnes, des gigas tonnes de ressources à disposition 😃 Plus pratiques et moins chères que des cours à mon sens... Surtout si tu as une vie déjà bien remplie qui ne te laisse pas beaucoup d'espace pour suivre des cours. Il faut que tu identifies ce que tu aimes, dans quel(s) domaine(s) tu veux progresser. Si t'as envie de t'investir dans les balles mousse, Daryl à développé 4 DvD qui à eux-seuls permettent d'aller très très loin. Si ton truc c'est plutôt les élastiques, Psychoband et Banderaction de @Cyril THOMAS  sont des pépites extraordinaires et très complètes (Cyril, quand est-ce que tu reviens avec une nouvelle bombe ? 🤗) sans compter les innombrables et précieuses ressources de Joe Rindfleisch et Dan Harlan. Le travail des chouchous pareil, @Christian GIRARD a sorti 2 DvD qui regroupent 230 effets et techniques sur seulement 2 DvD ! Selon les domaines tu as forcément un livre, un DvD ou un cheminement pour t'aider 😉 🙂 Encore faut-il avoir de bons ouvrages à étudier mais le forum de Virtual Magie est une vraie mine d'or pour ce genre d'information. Je ne sais pas quels domaines t'intéressent mais sur les exemples que j'ai cités (balles mousse, élastiques et chouchous) ce sont probablement les meilleurs vidéos pour apprendre. Et il y a des vidéos ou des livres d'apprentissage bien foutus pour presque tout de nos jours. Au début des années 90 (pour ma part) c'était très compliqué d'accéder à de bonnes ressources. En 2024 on n'a que l’embarras du choix 😃
    • Hello Rémi, 🙂 Je pense que c'est faisable en extérieur sans trop de problème mais sans vent. S'il y a du vent je ne m'y risquerais pas. En particulier pour l'étape où le fil reconstitué s'allonge.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...