Aller au contenu

Madgic the Secret Dinner à Paris


Didier MORAX

Recommended Posts

Ca fait plus d'un an (voire deux pour certains effets) qu'une équipe de 20 personnes travaille sur ce projet et dans le plus grand secret.

Les moyens utilisés dans les illusions qui seront présentées, sont à la pointe des nouvelles technologies. IL VA Y AVOIR DU JAMAIS VU !

Ces trois premières dates ne sont que le début d'une nouvelle aventure qui me réjouis par avance.

OUI LA MAGIE EST BIEN VIVANTE ET NOUS ALLONS LE PROUVER.

Etant très occupé ces dernières semaines, j'ai complètement zappé et je découvre seulement ce post. MERCI Gérard, Stefan et toute l'équipe de faire ce que vous faites pour la Magie. Un très grand BRAVO et surtout n'écoutez pas les aigris et les jaloux et CONTINUEZ !!!!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant mon CR j'y suis peut être allé un peu fort car la soirée était sympa.

J'ai passé un bon moment ;-)

Le magicien que je ne connaissais pas était classe (et ça j'aime bien contrairement à d'autres magiciens...)

Avec une meilleur présentation et une attention à toutes les tables ça aurait été beaucoup mieux!

En tout cas j'ai aimé le concept!

A refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elierfr je ne vous connais pas, mais je vous déteste déjà car ce CR me fait vraiment regretter d'habiter dans le sud (bon, on a quand même le soleil, la plage, on va pas se plaindre...) !!

C'est bien d'avoir fait un CR honnête, je ne l'ai pas trouvé trop dur, c'est à mon sens intéressant pour les concepteurs de cette soirée d'avoir de vrais avis, et ça donne quand même très envie d'assister à ce genre de soirée...

Gérard, Stephan, une petite tournée avec un passage dans le sud... allez, siouplait... ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Secret Dinner : et bien voilà, il nous aura fallu 3 séances pour que le bébé accouche parfaitement bien (les 2 premières ayant été réalisées un peu au forceps).

Les parents Stefan, Katell et leur bébé "The Secret Dinner" se portent bien.

Toute l'équipe a ressenti ce moment où le contact passe merveilleusement avec le public. Ce soir nous pouvons le dire : "NOUS AVONS GAGNE !"

Ce soir nous avions 4 magiciens dans la salle, plus la présence de Gonzagues Saint Bris, Gerard Darmon, Enrico Macias, Maggie Treimel et Robert Hossein.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu et qui ont cru à notre folie.

Le bébé est né et ça ne fait que commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes felicitations a l'equipe.

Bravo d avoir attire a la magie des VIP.

Robert-Houdin avait emigre momentanement a Bruxelles et Londres

Pourquoi pas envisager ces destinations avant la suite !!!!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...