Aller au contenu

Madgic the Secret Dinner à Paris


Didier MORAX

Recommended Posts

Steve Cohen (le résident magicien du Waldorf-Astoria à NY) a bien expliqué les secrets de son succès dans l'essential magic conférence.

- l'endroit est primordial !

- faut qu'il travaille sur une base regulière donc pas d'absence pour faire des galas

- Il s'entoure des "meilleurs" : Mannequins comme hotesses d'acceuil, first-class service, attaché de Presse efficace, décor soigné etc.

Ses spectacles sont toujours complets. Pour en arriver là il a mis des années de recherche et de bides.

Ici toutes les ingrédiens sont là pour que cette manifestation marche tout de suite et qu'elle devient permanente. Croisons les doigts !!

Un autre exemple : les soirées de close-up au Hackersche Höfe à Berlin. Meme ingrédients que chez Cohen et ç'est complet à chaque fois.

ca va marcher ! (meme si je ne peux venir à Paris, car suis prisonnier dans un camp de travail à Düsseldorf)

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux questions :

Lieu : dans un salon feutré de l'Hôtel du Louvre à Paris.

50 places.

Scène transparente et ronde. Lustre en cristal au-dessus de la scène. Vision 360°.

Tables rondes.

Des panneaux aux couleurs de MADGIC habilleront l'espace. Certains panneaux comportent des écrans plats.

Toutes les chaises sont habillées aux couleurs de MADGIC.

Tout le personnel est habillé aux couleurs de MADGIC.

Musique : création originale.

Le chef : Denis Bellon. Il vient de prendre la suite de Guy Martin (3 étoiles au Michelin).

Le magicien : Stefan Leyshon (Louis Vuitton, Baccarat, etc.). Stefan et son épouse Katell sont les créateurs du CIFAM.

L'idée : faire renaître "Les soirées fantastiques" de Robert-Houdin (L'Hôtel du Louvre se trouve à 150m de l'emplacement du premier théâtre Robert-Houdin) mais avec les techniques d'aujourd'hui et de demain...

Il y aura de la Grande Illusion mais sans aucun accessoire et à 1,50m des convives.

Il aura de la magie aux tables mais... sans magicien.

Il aura du mentalisme mais avec qui (ou plutôt avec quoi) ? C'est cette partie qui nous a demandé deux ans de négociations.

Difficile de vous parler du contenu sans rien dévoiler car TOUT sera nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Woody

Le vrai mot Magique c'est : TRAVAIL !!!!!!!!

Mais j'y associerais aussi : AUDACE !!!!!!!

Bravo à Gérard Bakner pour tout son travail souterrain, et pour le nouveau domaine qu'il supervise : Dressage de plat, avec illusions éphémères !!!!!

(C'est ma définition, mais il en a peut être une autre)

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les teaser de Bakner !

Je faisais plus remarquer que votre présence sur Vm ne vous apportera pas de clients mais des jalousies : sur ce forum , dès qu'une personne fait quelques choses ( télé, projet..) il se fait critiquer c'est tout.

180 euros je le dis et je le répète : vous ne remplirez pas grâce à VM..

Non non je dis : "BRAVO, continuez ! et tous mes voeux de réussite"

Bruno, c'est pire que ça, dès que quelqu'un essai de faire ou créer quelque chose, il se fait critiquer par ceux qui ne font... rien ... mais il est évident que ne rien faire est plus aisé... ;) Ceci étant, ce n'est pas seulement VM, c'est typiquement Français et contagieux apparemment...

et BRAVO Gérard

Modifié par Amagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le menu qu'il y avait 8 asperges...en aurai-je réellement 8?...si c'est pour en voir disparaitre une (7 au lieu de 8) je ne suis pas d'accord sur le prix de 180 euros car il y a arnaque. Si, par contre je me retrouve avec une de plus.. je ne peux que vous féliciter pour cet acte généreux et faire la pub suivante: pour 180 euros,1 asperge vous est offerte à l'Hôtel du Louvre !

Bonne chance dans votre entreprise, en espérant que cela soit une réussite!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...