Aller au contenu

[Boutique] Prestige Magie de David Steel


Myck Tom

Recommended Posts

Petite question :

Je viens de recevoir un mail de David Steel (alias Patrick F.), concernant les nouveaux produits qu'il vend dans sa boutique, Prestige Magie.

Jusque là rien d'anormal.

Mais c'est lorsque j'ai vu le prix qu'il pratiquait (sans les frais de port), cela m'a interpelé.

Dans son mail, il fait la promo d'un tour au nom de Pass Pass Silk, pouvoir faire traverser un foulard à travers n'importe quel objet solide tel que votre jambe, un pied de micro, un panneau, un pied de lampe... Pour ceux qui ne connaissent pas le truc, il s'agit d'un simple foulard en soie 30x30 et d'un petit gimmick qui vaut moins de 1 €.

Il vend ce tour 27€ les amis ! Alors que le même tour coûte moins de 5.94 $ sur un autre site !

Trouvez vous ça normal ?

C'est juste une question d'un simple consommateur.

Tout est possible...mais rien n'est facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit d'un simple foulard en soie 30x30 et d'un petit gimmick qui vaut moins de 1 €.

Ce petit gimmick dont tu parles, il en existe à tous les prix...

Certains coûtent effectivement 1 euro, celui de Mickaël Ammar vaut presque 100 euros...

Mais ce n'est clairement pas le même produit...

Entre ces deux extrêmes, il y a pleins de qualités différentes, je ne connais pas la version vendue par Prestige Magie mais ce n'est peut être pas la version à 1 euro.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas raconter pour la unième fois ce qui m 'ai arrivé avec ce magasin, et surtout que je ne suis pas le seul loin de là.

A force de vendre des copies chinoises un jour ou l'autre y a des problèmes qui tombent !!!.

Le mieux étant d'éviter ce genre de magasins et de s'adresser à des gens sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas raconter pour la unième fois ce qui m 'ai arrivé avec ce magasin, et surtout que je ne suis pas le seul loin de là.

A force de vendre des copies chinoises un jour ou l'autre y a des problèmes qui tombent !!!.

Le mieux étant d'éviter ce genre de magasins et de s'adresser à des gens sérieux.

Bah y'a des magasins qui ont pignon sur rue et que certain respecte et qui vendent des chop cup qui font du bruit... pas pratique pour les laisser a l'examen! ça laisse toujours des doutes aux spectateurs

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être devrait-on faire un sujet sur les top boutiques ;-)

Classées par différents critères :

- Rapidité d'expédition

- Qualité des produits vendus (originaux, copies chinoises...)

- SAV

- Prix

- Réactivité (réponses aux questions par tel,mail..)

- Boutique ayant pignon sur rue

- Boutique uniquement sur le Net

- Pays de la boutique

...

Mettre une note sur chaque critère avec un coef qui donnerait une note finale à la boutique ;-)

Chacun pourrait se faire son idée en fonction de ses critères

Perso j'ai mon idée sur les top boutiques

Peut être faire un sondage sur le forum si c'est possible ?

Modifié par elierfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...