Aller au contenu

Démonstrations de Pouvoirs Farfelus


Recommended Posts

Personnellement, je n'y vois que des étudiants très dociles qui acceptent de jouer un jeu (ou sorte d'exercice lors de la pratique). Rien ne me permet d'y voir plus que cela, tous les mouvements de recul et autres réactions à distance proviennent (de mon point de vue évidemment) des participants eux-mêmes (tous faisant visiblement partie du groupe). Pour parler "magicien", cela s'apparente à, comment dire ?, du compérage...

Par contre, dans la vidéo qui suit, au moins dans la seconde partie, ça semble taper plutôt fort (mais bon, comment savoir ? En catch aussi ça semble taper fort, et on sait ce qu'il en est. De plus, j'ai l'impression qu'il y a des bruitages lors des coups, mais ça reste impressionnant) :

A Dallas aux USA, Kirby Roy prétend avoir, uniquement grâce à un travail mental, transformé son corps en punching-ball vivant. Il a passé sa vie à essayer de devenir insensible à la douleur à l'aide d'un art martial: le Combat-Ki. Son invincibilité sera mise à l'épreuve par certains des plus puissants combattants au monde.

!!! N'essayez pas de reproduire ces expériences. Risque de blessures graves voir mortelles !!!

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NLp_HIGVrd4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite de ce genre de techniques est qu'il faut être prêt.

Quelques soient le temps que l'on passe à préparer son corps, les attaques surprises peuvent être fatales.

Comme le montre Gérard, peut être sciemment, c'est justement ce qui serait arrivé à Houdini.

L'étudiant (pas celui sur la photo qui semble être de la pub et donc posée) l'ayant frappé n'ayant pas attendu que l'escapologiste lui donne donne le top départ, la magicien n'a pas eu le temps de renforcer ses muscles pour absorber le coup.

Cela aurait provoquer des dommages internes qui auraient fini par le tuer.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien pourquoi tous ces grands maîtres n'essaient pas de repousser un taureau de corrida par exemple, en le faisant tomber comme ils le font avec les comédiens. Ça serait tellement plus crédible, s'ils voulaient faire croire par leur vidéo qu'ils ont des "pouvoirs".

Mais là je doute que "qi gong" m'apporte une réponse ...

Et pourquoi tous les comédiens ont les pieds à terre quand ils sont repoussés ? Pourquoi ne font ils pas de démonstration avec des sauts ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...