Aller au contenu

Démonstrations de Pouvoirs Farfelus


Recommended Posts

  • 1 année plus tard...
  • Thomas changed the title to Déminstrations de Pouvoirs Farfelus
  • 1 month plus tard...

Dans le même genre, un rebouteux, marabout, vous avez la transmission d'énergie ou de chaleur, ici plusieurs cobayes ou spectateurs c'est selon le sens que l'on veut bien donner à la scène sont les sujets d'une expérimentation devant un public, par contre là le nom ne change que ce soit religieux ou du divertissement.

Donc il pose sur différentes parties du corps une feuille de papier imprégnée de produit et contenant de l'alu .  Le tout se met à chauffer je pense qu'une réaction chimique est peut être à l'oeuvre.

Sinon le gars se targue d'un art ancestral le Qigong mais je ne pense pas que la feuille d'aluminium soit si ancestral que ça.😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose le sujet commence par des vidéos de transfert de force par puissance psychique de maître d'arts martiaux à disciples.

Un point important est à noter, dans une discussion entre Greg mma, champion français de mma et un maître français de Aïkido Léo Tamaki, véritable art ancestral martial japonais.

Et ce dernier d'expliquer la dérive que l'on voit dans ce sujet des arts martiaux nippons, selon lui et pour des raisons internes à la société nippone et aussi externe le Japon  a commencé à refouler la violence cela s'est ressenti dans les arts martiaux in fine.

Le Khi est une énergie mais sans capacité réelle martiale, c'est juste l'intention qui est formulée, au fond il est utilisé en acupuncture mais pas pour projeter l'adversaire avec le petit doigt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jean-Marc KLD a dit :

Dans le même genre, un rebouteux, marabout, vous avez la transmission d'énergie ou de chaleur, ici plusieurs cobayes ou spectateurs c'est selon le sens que l'on veut bien donner à la scène sont les sujets d'une expérimentation devant un public, par contre là le nom ne change que ce soit religieux ou du divertissement.

Donc il pose sur différentes parties du corps une feuille de papier imprégnée de produit et contenant de l'alu .  Le tout se met à chauffer je pense qu'une réaction chimique est peut être à l'oeuvre.

Sinon le gars se targue d'un art ancestral le Qigong mais je ne pense pas que la feuille d'aluminium soit si ancestral que ça.😉

 

J'avais inséré cette vidéo en 2017 dans le sujet intitulé "Boulette d’Aluminium Chauffante" :

 

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 26/05/2020 à 17:58, Invité a dit :

Le Khi est une énergie mais sans capacité réelle martiale, c'est juste l'intention qui est formulée, au fond il est utilisé en acupuncture mais pas pour projeter l'adversaire avec le petit doigt.

Rappel :

Citation

Non reconnu par la science occidentale, le ch'i est considéré comme un concept hypothétique et invérifiable.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch'i_(spiritualité)

« Real Shaolin Disciple Reacts to Fake Martial Arts » 

Citation

Most Shaolin related videos I have made in the past were very serious. Time to have some fun! Fake martial arts are so prevelant online and I love looking at them. So why not share this guilty pleasure of mine with you?

 

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...