Aller au contenu

Et vive le cirque !!!.


Invité

Recommended Posts

Moralité : faites pas c.h.i.e.r les éléphants !!!

Justement, madame Pinder avait reçu clé en main un numéro d'éléphants. Et puis très rapidement elle a été incapable de les maitriser (malgré le petit bâton qui va bien) et a donc mis un terme à ce numéro. C'était surement très sage, ça lui a évité de finir comme dans cette vidéo.

Je pense Dreda, que pour le rodéo, tu affabules. Il y a bien eu, autrefois, un numéro de clowns avec un âne ou l'on mettait une selle avec des pointes à la brave bête. évidement, quand le clown voulais monter sur l'âne, il se faisait éjecter pour le plus grand plaisir du public. Mais le rodéo n'a pas besoin de ça.

PS: Cela est-il une forme de cirque acceptable ?

thumb-bartabas---un-homme--des-chevaux--de-l-art-6138.gif

Modifié par Bill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah oui tu crois ça ? mdr

Regarde à partir de 57 minutes et on en reparle ensuite :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qsQhQTyOKMI

Tu peux même le regarder en entier si tu n'as jamais regardé de vidéo du même genre; c'est toujours intéressant de savoir ce qui se cache vraiment derrière le rideau ;)

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai jamais compris que les gens s'offusquent que des humains soient mis en cage alors que quand ce sont des animaux ça ne leur posent aucuns problèmes de moral.

ça me fait penser à cette vidéo...

[video:youtube]

Quelle bande de lâches, des cartouches sur un pauvre éléphant qui n'a pas du faire ce qu'il a fait par hasard ;)

C'est comme les vrais conditions des toréro où les animaux sont drogués et privés de lumière pour que ça soit plus facile; ou même le rodéo où on leur met je sais plus quoi pour les faire souffrir afin qu'ils sautent dans tous les sens...

Je n'aime pas le cirque pour cette raison...et encore moins le zoo !

il n'y a rien de plus humiliant...ce sont des choses dans des cages que les gens vont voir pour se divertir; génial !

Il y a les milieux en semi liberté (parcs) qui sont bien plus acceptables pour rencontrer d'autres êtres vivants.

[img:center]http://p5.storage.canalblog.com/56/53/478662/52483703.jpg[/img]

avant de mourir cet animal aura au moins eu la satisfaction de se venger ! je ne pleure pas sur les

3 mecs qui en ont pris plein la gueule, mais sur l'elephant si.

bien sur que tout les cirques ne sont à mettre dans le mêm panier, mais ceux qui traite bien les animaux de faire la police dans leur univers

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il ne faut pas généraliser !

Mais condamner ceux qui se permettent de porter une mauvaise image !

Pour l'anecdote des journalistes ont interviewés des cannibales, et la viande humaine aurait le gout de bœuf. mdr

Ou sinon j'avais vu ça en cherchant à la va vite :

http://www.slate.fr/story/57285/cannibale-gout-viande-humaine

[img:center]http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2012/04/Hannibal.jpg[/img]

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu crois ça ? mdr

Regarde à partir de 57 minutes et on en reparle ensuite :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qsQhQTyOKMI

Tu peux même le regarder en entier si tu n'as jamais regardé de vidéo du même genre; c'est toujours intéressant de savoir ce qui se cache vraiment derrière le rideau ;)

cette video est insoutenable , je l'avais déjà vu ! ces gens sont des enculés y a pas d'autres mots , ces pauvres vaches indiennes , j'avoue que je suis parti en sanglot ! tout comme la fourrure en chine ! ces humains là j'aimerai leur faire la même chose et sans état d’âme ni une larme !

déja pour bosser dans un abattoir il ne faut pas voir beaucoup de sensibilité et moi je haie les gens qui en sont dépourvus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est le gâchis surtout...les fast food qui en demandent toujours plus pour que tout finisse à la poubelle et qu'on utilise seulement 10 % de l'animal avant de le jeter...

Pour faire ce métier en allant jusqu'à rigoler en tuant un animal il faut soit avoir des pulsions meurtrières et vouloir se défouler, soit être un psychopathe mais un psychopathe préfèrera toujours des fonctions comme patron/psychiatre/politicien/journaliste etc. , soit avoir été éduqué dans l'optique que les animaux sont des choses inférieurs à l'homme qui est une créature divine et toute puissante qui n'a rien a voir...

Enfin les pro industries de la viande peuvent utiliser bien des arguments; mais celui de ne pas RESPECTER un être vivant, de l'insulter, lui shooter dedans pour le plaisir, le trainer sur le sol dégoulinant de sang et dans une longue agonie qui dure parfois même après que l'animal soit passé dans le four géant; ça c'est intolérable. :)

Si les gens n'avaient rien a se reprocher ou acceptaient cela parfaitement, les usines ne seraient pas aussi secrètes et opaques.

On préfère laver le cerveau des gens en leur montrant des vidéos où des poules dansent car elles sont heureuses de passer à la casserole ensuite, du grand foutage et pourtant j'adore le poulet. mdr

[video:youtube]

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu crois ça ? mdr

Regarde à partir de 57 minutes et on en reparle ensuite :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qsQhQTyOKMI

Tu peux même le regarder en entier si tu n'as jamais regardé de vidéo du même genre; c'est toujours intéressant de savoir ce qui se cache vraiment derrière le rideau ;)

La dernière partie, sur l'expérimentation animale, est vraiment mensongère et orientée... Les choses ont tellement évolué dans le bon sens depuis, heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière partie, sur l'expérimentation animale, est vraiment mensongère et orientée... Les choses ont tellement évolué dans le bon sens depuis, heureusement.

et c'est tout ce que tu as à dire ! dans ton message aucune compassion envers ces animaux ! même pas choqué par ces images!

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...