Aller au contenu

[Spectacle] Kamel le magicien au théâtre du Temple à partir du 250913


Recommended Posts

lili :mais comment a t-il fait pour passer alors qu'il y a tant de personnes qui eux on un véritable talent!

C'est justement là son talent,

1/ il ne se prend pas pour un Dieu, les Dieux sont ici ou là à le détruire ;)

2/ il fait de la magie simple, et pour le public (pas 100 000 fioritures inutiles qui ne plaisent qu'aux magiciens, car quand le public en a pris plein la figure en fioriture, et bien, faire réapparaitre une carte ensuite, c'est à la limite du ridicule...)

3/ Il a su être au bon endroit et au bon moment

4/ il continue de rester simple, alors que certains parce qu'ils ont fait incroyable talent, et même buzzés, jouent les stars

5/ il ne passe pas son temps à dézinguer les uns et les autres à longueur de journée, il a pas le temps, il bosse...

En fait, il a tout compris ;)

Est il FFAP au fait?

+ 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

mais comment a t-il fait pour passer alors qu'il y a tant de personnes qui eux on un véritable talent! J'avoue ça me dépasse! Après tout on a qu'à en faire autant... Ça qualité, il reste simple alors que nombreux dans ce métier qui ont le melon et l'orgueil en Magie rien de tel pour m'énerver ...

C'est le Mac Do de la magie. "Ça est bon parce que c'est gras"

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-KAMEL EST MAGIQUE

10/10

Super spectacle, Kamel toujours aussi magique, J'ai passé une magnifique soirée pleine d'humour et de magie. Mes amis et moi sommes restés la bouche ouverte durant 1h. Rien à dire, Chapeau M. LE MAGICIEN."

"Super Magic Kamel !

10/10

Génial !!! On danse, on chante, on rit et surtout on reste complètement baba devant son génie ! La Grande Grande Classe !"

"-bluffant

9/10

Excellent moment ce soir pour voir les tours de Kamel le magicien .Une seule question vient pendant toute cette heure : " Mais comment il fait ? " .On a adoré .Spectacle à voir en famille .Vivement le prochain . A noter ,la salle est accessible en fauteuil roulant ."

"Kamel le magicien

10/10

Excellente soirée au top, un show a l'américaine, la danse de la magie des tours a faire tourner la tête, des vannes, un magicien pas comme les autres!! j ai trop kiffe !!!! une heure Magnifique !!! A voir en direct !!! "

"-Tres belle prestation

9/10

Il réussi à allier magie, humour, danse et tout ça avec classe. Bravo, j'ai été épaté à chaque tour."

"Show incroyable !

10/10

Un show de magie totalement stupéfiant avec plein d'humour, où l'on ne s'ennuie pas une seconde ! Convient aux grands comme aux petits, la participation du public dans le spectacle parfaitement réussi... Kamel, un magicien complètement bluffant, nous laisse bouche bée tout au long du show ! Foncez pour aller voir son spectacle !"

"Un show impressionnant

10/10

Le show est impressionnant, l'issue de chaque tour est inattendue, l'artiste est sur scène à 100% Sans doute du jamais vu sur la scène parisienne !!!"

"génial

10/10

merci encore Kamel de faire participer son public "

"Magique et drôle

10/10

Kamel enchaine les tours tous plus impressionnants les uns que les autres et avec beaucoup d'humour. Pour le plaisir des grands et des petits, c'est génial."

You are the magic

Poster-USAcruiseNETduo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, autant aller voir pour se faire une idée et j'étais dans la salle ce soir.

Eh bien le spectacle fonctionne à merveille, Kamel s'est entouré, a bossé avec précisions, a une présence et un jeu avec le public qui fait mouche.

Un show de magie générale sur scène dans Paris c'est assez rare pour ne pas bouder le plaisir ! Une partie du public vient pour Kamel et ne serait jamais entré dans un théâtre voir de la magie sans lui.

Bref, allez vous aussi vous faire votre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 pages sans que personne ne fasse de Compte-rendu !!! :mad: Alors je vais ouvrir le bal , je suis allé voir Kamel ce mercredi 2 octobre.

J’avoue avoir été un peu réticent à prendre ma place :

- Pas par rapport au personnage de Kamel, assez décrié, car les polémiques autour de lui me laisse assez indifférent. Mais percevant Kamel comme un magicien de close-up, voire de Salon, je craignais qu’une grande salle parisienne ne soit pas le lieu approprié à son « style ».

- Je craignais alors de payer plus pour la notoriété du personnage que pour l’envergure du spectacle.

Profitant du tarif préférentiel sur BilletReduc, je me suis laissé tenté.

Bien m‘en a pris , car le spectacle de Kamel a été une bonne surprise :

Le Live sur scène prend tout son sens car Kamel laisse une belle part aux grandes illusions , domaine qui ne semblait pas a priori sa prédilection. Le Show est en conséquence très scénique. ;)

Le théatre prend alors des allures de Las Vegas, ou du Plus Grand Cabaret avec un magicien en Jean-Basket, tranchant avec les tenues à paillettes et les costumes endimanchés des artistes de scène. Mis à part les tours de transposition/disparition avec des grandes boites, Kamel s’adonne à quelques tours de close-up, filmés en caméra rapprochée. Il évoque ses origines, laisse une part à l’émotion, avec toute la tchache et l’humour qui le caractérise. On a eu également droit à 2 tours de mentalisme. J’apprécie moins ce mélange de mentalisme avec la magie générale.

En définitive, j’ai été agréablement surpris par un show auquel je ne m’attendais pas. On sent que Kamel s’est donné les moyens de concourir avec les « grands magiciens » , j’ai vu quelqu’un de professionnel, qui a invité Thierry SCHANEN, venu en spectateur, à le rejoindre en loge à l’issue du spectacle.

On aura peut être l’avis de Thierry sur ce spectacle ; cela fera au moins 2 avis sur le Post. ;)

Modifié par ellieba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà du positif et c'est tant mieux...Kamel a un certain "charisme" et s' il travaille sa magie ce ne peut être que bénéfique... Passer tous les soirs sur une scène est une bonne expérience et il va peut-être enfin devenir très pro ! C'est tout le bien que je lui souhaite...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Temple... J'y ai vu débuter et exploser Xavier Mortimer.

PetitBonhomme

Bonjour...

Je ne suis pas mentaliste...

Mais j'écrivais ça en juin dernier

á l'attention des curieux, des bienveillants

et aussi des grincheux...

Ce que je commence á lire ici et lá

ne me donnerait-il pas raison...

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...