Aller au contenu

37 de Marc OBERON


Recommended Posts

  • 2 months plus tard...

J'ai trouvé 37 parmi toutes mes commandes que j'ai retrouvées en rentrant en France ce mois-ci. Je ne l'avais encore pas essayé, à part avec ma fille qui est mon testeur préféré, ma première réaction en découvrant le principe a été un "ouais, bôf..." Comme il est écrit dans le lien d'Alexis, il suffit de savoir retenir un numéro de téléphone, ce qui convient à mon cerveau ramolli! Je comprends qu'il y ait, comme le dit Thomas, des avis négatifs, ce n'est pas "le tour du Siècle", mais il est quand même sympa à faire. Il ne prend pas de place, le reset est très rapide, et il est facile à exécuter.

Ce soir, je faisais du lèche-vitrine dans un quartier d'Alger, les vendeurs étaient sur le pas de leurs magasins, en train de papoter à la fraîche, comme c'est un pays où le contact humain est aisé et spontané, je discutais avec l'un et l'autre, et à un moment j'ai sorti l'enveloppe, je me suis lancé, et j'ai pris mon petit plaisir à le leur présenter. C'était ma première expérience dans la rue, et je pense que 37 ne quittera plus mes poches... C'est à mon avis une bonne approche pour débuter en street magie : rapide, efficace et sans prise de tête, malgré un prix un peu élevé, mais sans regret...

6EQUJ5 (wow!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tour tellement court que ça peut être une blague.

Un enveloppe, une carte blanche avec inscrit d'un coté "35", et de l'autre coté "pas 35".

Tu sors la carte et tu donnes l'enveloppe à examiner (si t'as un hit, sinon c'est pas nécessaire...).

Haha! Ça me plait déjà :D

PS: dans la conf Penguin de Peter Turner, il y a une belle astuce pour le "choix" du nombre.

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Ca fait des années que je regarde 37 du coin de l'oeil, jamais laissé tenter, et même si je me doute d'une partie du principe, il doit y avoir des grosses subtilités que je n'ai pas (si la révélation est toujours exacte en tout cas). Du point de vue du spectateur j'aime bien, surtout qu'il semblerait que 95% du temps le spectateur peut ouvrir l'enveloppe lui-même (en lui montrant certainement par où l'ouvrir). Des tours impromptus qui prennent quelques secondes ça peut être bien aussi. Si quelqu'un a un autre avis je suis preneur avant de me laisser enfin tenter (la semaine a été riche pour la CB, un wowlett, un wow3, un rubiked, un Now, un Pin (le tour, pas l'arbre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...