Aller au contenu

Anthologie 1 de Luke JERMAY


Recommended Posts

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 9 months plus tard...

Salut tout le monde, je remonte le sujet pour poser une question :

Est-ce que les routines présentes dans le livre sont utilisables en close-up ? Je ne fais pas de scène, donc si la moitié des routines sont des tours utilisables uniquement en salle, ce bouquin ne me sera pas d'une grande utilité.

Merci d'avance :)

Modifié par Phénix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phénix,

Je pense qu'Anthologie 3 (Luke Jermay, 2ème partie), contient plus de routines qui te conviendraient.

Moi-même, je ne fais pas de scène, mais j'ai adoré Anthologie 2. Donc, si tu peux, achètes les 2 voire même le DVD. Ce serait dommage de ne pas connaître la façon de penser de ce grand mentaliste, par exemple pour "Une touche de Hoy", qui est une routine magnifique dans sa construction (Anthologie 2).

A+

Djack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat des Anthologies Luke Jermay n'est pas une dépense, mais un investissement.;)

Étant donné qu'il ne reste quasiment plus de livres en stock chez l'éditeur évidemment c'est un excellent investissement. Les plus malins les prennent par trois généralement :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...
Bonjour à tous,

serais-je le seul à avoir un problème sur la routine "le tatoué", qui est très intéressante mais dont il me semble que les explications ne sont pas complètes au niveau des cas de figure possible lors du déroulement de l'effet... ?

Bon, c'est peut être moi, il est tard et je viens de lire la routine dans mon lit, mais je l'ai quand même lue deux fois :D

Si certains veulent en discuter -> MP

Ceci dit, mis a part ce petit problème que je rencontre ici, le bouquin est effectivement très bon (et très beau :) )!

Bonsoir, je re déterre le sujet car jai exactement la même impression que XyGreg... Est ce moi ou il manque la suite de la réflexion dans cette routine???

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...