Aller au contenu

Décès de Teddy MILLS (2013) et Malika MILLS (2016)


Claude KAPP

Recommended Posts

La voici :

[video:youtube]

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Thomas pour cette belle vidéo, je suis preneur si certains d'entre-vous en ont d'autres.

Désolé de mon message un peu brutal de ce matin, je n'étais pas sûr que ce fil de discussion était encore actif.

Monique (Maika) s'est éteinte à l'hôpital de Troyes, après un long combat de 2 ans contre un cancer dont nous étions nombreux à penser qu'elle sortirait vainqueur tant elle menait la lutte avec optimiste et détermination.

Elle vivait en Champagne-Ardennes depuis une vingtaine d'années, à Vaujurennes dans la Forêt d'Othe. Elle y coulait une vie paisible au milieu de ses chats (9 mais ce nombre est monté à 23) qu'elle recueillait et soignait. Même si elle n'avait pas de famille, elle avait su s'en créer une et était très entourée par de nombreux amis qui appréciaient sa façon de croquer la vie.

J'ai eu la chance de la connaître et de vivre avec elle une relation presque filiale, mais elle parlait très peu (sauf à la fin) de sa vie d'avant. Je suis donc heureux à travers vous de découvrir une autre facette de son existence.

Sylvestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Thomas pour cette belle vidéo, je suis preneur si certains d'entre-vous en ont d'autres.

Désolé de mon message un peu brutal de ce matin, je n'étais pas sûr que ce fil de discussion était encore actif.

J'ai eu la chance de la connaître et de vivre avec elle une relation presque filiale, mais elle parlait très peu (sauf à la fin) de sa vie d'avant. Je suis donc heureux à travers vous de découvrir une autre facette de son existence.

Sylvestre

Bonsoir Sylvestre

Pour la vidéo je n'ai transmis qu'une partie mais j'ai l'enregistrement complet.

JE pourrais te la procurer en entier.

jE T'AI mis un MP.........à lire dans ton espace perso.

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 3 années plus tard...

Bonjour à tous

Je ne sais pas si ce groupe est encore actif.

Des amis ont racheté la maison de cette artiste. Je veux leur faire une surprise en essayant de leur trouver des documents sur cette dame.

Donc si vous avez quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.

J'ai trouvé une petite vidéo sur Internet et ce groupe d'échanges 

Merci d'avance

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...