Aller au contenu

Décès de Teddy MILLS (2013) et Malika MILLS (2016)


Claude KAPP

Recommended Posts

Je viens d'apprendre par un ami, le décès de Teddy Mills.

Il avait commencé en étant le partenaire de sa femme Malika Mills qui présentait un numéro de magie avec apparitions de caniche. Après leur séparation il monta un numéro de magie comique qui permit de ce produire dans le circuit des cabarets parisiens. Il fût également un pensionnaire du Musée Grévin, ainsi que du Paradis Latin.

Repose en paix Teddy

43210894_p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai publié le message de Claude Kapp était déjà en ligne ...

D' où les modifications !!!!!!!!

N' étant encore que novice sur VM j'ai effacé mais le titre du Sujet est resté

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message n'apparait plus ???

J'avais un post plus bas, je le remet ici.

Il avait commencé en étant le partenaire de sa femme Malika Mills qui présentait un numéro de magie avec apparitions de caniche. Après leur séparation il monta un numéro de magie comique qui permit de ce produire dans le circuit des cabarets parisiens. Il fût également un pensionnaire du Musée Grévin, ainsi que du Paradis Latin.

Repose en paix Teddy

43210894_p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teddy MILLS un magicien qui faisait rire ......sur scène car dans la vie il n'était pas du genre à donner le moral à ceux qui l'approchaient.

Il a participé à des émissions de télévision dans ses années fastes ( La piste aux étoiles en 1977, les magiciens).

Pierre Switon m'a dit que c'est Henk Vermeyden, marchand de truc hollandais qui lui avait monté son numéro de magie.

Dans un post de VM du 26 aout 2009 Compte rendu de la FISM Gérard Bakner avait fournis des photos tirées d'émissions et Ratcékou avait décrit son numéro ..

Merci Teddy pour le plaisir que j'ai eu à voir ton numéro des dizaines de fois et merci pour les moments partagés au cabinet fantastique du musée Grévin.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connaissais bien aussi de par les cabarets , der,nier gala ensemble y a 8 ans ! beaucoup de problème personnel ! et un an avant il avait eu un grave accident de voiture qui l'avait obligé à annulé tout ses arbres de Noël

et la 1ere fois ou je suis monté sur scéne avec un vrai public il y avait

Malika Mills avec ses caniches ! aussi Tran, OOna hodges, et Cirs ! tous très jeune comme moi ! c'était Majax qui avait monté ça au centre commercial de Rosny2 !

le trac de ma vie je faisais les anneaux chinois routine parlée

dans la video ci dessus il manque le final de son numéro ou il fait apparaître un caniche !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Magix cYRIL POUR CES INFORMATIONS .

Tu dis à sa fille, que beaucoup de magiciens jeunes à l'époque et moins jeunes maintenant , ont été admiratif de ce magicien particulier par ses états d'âme , mais si attachant et super Pro.

Tu lui transmets mes condoléances.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...