Aller au contenu

Défis


max00

Recommended Posts

Voici un Défi proposé dans la VR (par ton serviteur [Clin d'oeil] ) :

Prédictions Croisées

4 petits paquets sont placés face en bas sur la table, et on annonce qu'ils contiennent les valets, les dames, les rois et les as. On demande à 4 spectateurs de choisir chacun une couleur.

Paquet après paquet, on montre que la carte de la couleur choisie est la seule face en l'air.

Puis on révèle que les cartes choisies sont les seules vraiment présentes : les autres sont des cartes blanches !

Bon courage !

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et voici un autre défi, proposé par Fredo, magicien du terroir :

Voila, j'aimerai faire un cadeau a ma copine en lui présentant une routine de cartes originale. en voici l'effet :

Je presente un jeu de cartes ou chaque face représente une fleur. Je lui fais choisir une carte et (comme par hasard...) c'est une rose. La je sors un briquet, je met le feu a la carte qui s'embrase un peu a la maniere du papier flash, et j'en sors une rose, la carte etant devenue une carte blanche. (le premier qui me traite de fleur bleue je lui fous un coup de corne !)

J'avais meme poussé l'idée a faire signer la carte, qui deviendrai blanche avec la signature dessus. Pour ca j'avais pensé a une carte gimmick recouverte d'une surface transparente, et le motif se trouvant en dessous de la suface transparente pouvant s'enlever. Mais bon aprés réflexion je doute qu'une carte comme ca puisse paraitre normale et n'eveiller aucun soupcon...

Je bute sur toute la fin de la routine, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Et la j'en apelle a vous, j'ai besoin de vos idées, et aussi de vos remarques sur l'effet.

Merci d'avance

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien une solution pour le dernier défi, mais je n'ai pas accès à la virtual Room (encore trop jeune [Clin d'oeil] ).

Où est-ce que je pourrais l'envoyer ?

Cette solution n'enflammerait pas la carte, mais un bout de papier flash, sinon, il y a bien disparition de la rose sur la face de la carte(non signée, mais examinable) et production d'une (petite) rose...

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredo, peux-tu coller la solution de TanMai dans la VR ?

Si elle est "bonne", ça mérite peut-être l'accès à la VR... [sourire]

A propos de défis, je vous avais parlé des challenges proposés sur Magic & News. J'ai envoyé ma solution, la fin du challenge est dans une dizaine de jours... plus d'infos après !

Quelqu'un d'autre a participé ?

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...