Aller au contenu

[CR] Journée Magique à l'Ange Bleu organisée par le CMA le 180513


Nirag

Recommended Posts

Hier c'était la journée anniversaire du Cercle Magique Aquitain qui, à cette occasion et comme chaque année, avait organisée une grande journée magique à l'Ange Bleu, le cabaret bordelais dans lequel Pathy BAD est le Directeur Artistique. Pour ma part, c'était la première fois que j'assistais à cet évènement magique et je ne le regrette pas. Nous avons passé une excellente journée. Super organisation par les membres du CMA, super accueil avec viennoiseries et café le matin pour nous accueillir. Excellente conférence de mon ami Ali (comme toujours d'ailleurs :-( ) et d'Etienne PRADIER. Le soir, dîner spectacle super (aussi bien le repas que le spectacle). Cette journée a également été l'occasion de retrouver des amis, dont quelques vmistes (Ali, Frantz, Poz, etc...). C'est certain, si nous en avons la possibilité, nous reviendrons l'année prochaine. Un TRES GRAND MERCI à Serge ARIAL, à Pathy BAD et à toute leur équipe.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nirag pour l'excellent moment que j'ai passé à côté de toi pendant

Le cabaret, a très bientôt j'espère

De rien Jeckel, le plaisir a été largement partagé !!!

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...