Aller au contenu

suite et fin (j'espère)


Recommended Posts

Invité Didier CHANTÔME

VOUS faites de la magie pour un public !

Les avis transmis ici sont aussi ceux des ""magicos""qui "knows" mais qui "do not perform"... et c'est très facile de de dire que les mains de Williamson accrochent mieux les pièces que celles d'Ammar quand soi-même on bute sur l'empalmage de 2 ou 3 pieces...

laissez dire...

la vie est formidable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm...je crois qu'on peut très bien dire que Williamson est meilleur technicien que Ammar sans être soi-même une bête de technique...du moment que l'on connaît le travail que çelà représente et que l'on juge en (à peu près) connaisseur...

C'est comme si les vieux tromblons qui servent de juges en patinage artistique devaient être capables du faire un triple piqué/double salto pour pouvoir mettre 4.9 à l'une des patineuses...Image simpliste, mais...

A bientôt sur IM ou ailleurs,

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Ce n'est pas parce qu'on est franchement nul ou qu'on est pas technicien de haut vol, voire pas technicien du tout qu'on ne peut pas dire que "ce que je vois chez x me semnle meilleur ou moins bon que chez monsieur y" en foction de mes goûts, envies, etc. De plus, le public ne peut-il pas dire ce qu'il pense ? et un magicien qui se met dans la peau d'un spectateur lorsqu'il regarde un autre magicien, ne peut-il pas dire ce qu'il pense en tant que "public" ? Je terminerais en disant que la grande majorité des gens ne sont pas peintre, ce qui ne m'empêche pas de comparer 2 peintre voire de dire ce qu'il en pensent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais laisses Ammar tranquille!!!

T es pas possible ;o)

En plus Williamson a laisse tomber la magie pour ses delires a coup de Rancoon, de bave, de moustaches et autres blagues a 2 balles(...mousses ...ahahaha).

Puet etre qu il est toujours fort mais bon, lachez Ammar...

Pour ce qui est de la technique: je rejoins Seb... On est pas forcement frustres parcequ'on juge d autres magiciens. (ca va on s en tire pas mal. perso je demandes pas plus, je suis content avec se que je fais).

Mais bon c pas mechant... c ets juste histoire de defendre des magicos que j aime bien, parceque le liste de Teji me va aussi.

Je suis un grand fan de Williamson, mias bon j aime bien Ammar et Daryl aussi.

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...