Aller au contenu

Hylarouf : le magicien à abattre pour crime de lèse majesté


Didier MORAX

Recommended Posts

  • 3 années plus tard...

Mon otto

sois sûr que le plus proche magicien d'Hylarouf est fatalement toi… vous avez la même insolence, et faites d'abord les choses que vous aimez vraiment, quite à vous faire virer….Tom Mullica est peut-être le troisième… 

Oui, je crois que Marc Henri s'est un peu lassé de la magie, avec le temps… il est passé par la danse, dans ses années sveltes, et puis définitivement le théâtre… Il avait le talent de devenir une valeur sûre, et aurait été parfait dans "Palace", par exemple….

C'est sûr que le close-up n"était pas son fort, mais qu'il voulait toujours s'y mettre… Il adorait les trucs malins… un peu comme toi, en fait… 

vrai que c'est un vrai gâchis, sa fin de vie…. du coup vais aller lui faire coucou… un jour proche...

Je crois qu'avec Merlin, c'est la seule personne qui m'a toujours vouvoyé……..et aussi le seul m'appeler seulement "Bloom"……et j'adorais ça….

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2013 à 13:54, MORAX a dit :

Il a ete barre dans ses engagements apres l histoire relative a Pompidou

 

Il a été évincé des listes des magiciens acceptables car c'est le pouvoir politique ou les barons de la magie de l'époque qui d'affreux réactionnaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le court-métrage la grande plongée Hylarouf est celui qui balaye.

A cette époque il avait énormément grossi, résultat d'une très grande dépression nerveuse.

De toute cette vie gâchée j'en déduis que lorsqu'on vient de famille modeste on est plus armé pour affronter le manque d'argent et surtout pour gérer normalement le peu qui entre quand arrive le retour de fortune.

Un quart  d'une maigre vente, pour remercier la concierge qui avait déverrouillé le portail un jour férié est un moment qui me restera toujours en tête, car un billet de valeur moindre aurait été autant apprécié.

Laissez-penser autour de lui que l'argent était de retour et en profiter pour faire partager son éloquence classieuse  était certainement plus important pour son bien-être.

Il était Artiste !

Modifié par MORAX
  • J'aime 1

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4. Juli 2017 à 16:13, Gaëtan BLOOM a dit :

Mon otto

sois sûr que le plus proche magicien d'Hylarouf est fatalement toi… vous avez la même insolence, et faites d'abord les choses que vous aimez vraiment, quite à vous faire virer….Tom Mullica est peut-être le troisième… 

 

Va savoir.... Donc j'ai encore des beaux jours avant moi : Changement de métier, dépression, maladies, pauvreté, pour finalement mourir oublié de tout le monde. Ce qui me choque dans la vie de Hylarouf/Marc Henri est sa solitude. Conseil : Si vous n'avez pas eues de nouvelles d'un ami, d'un copain, depuis un certain temps, donnez lui un coup de fil. Comme ça. Pour voir ce qu'il fait. Pour savoir s'il n'a pas besoin quelque chose et ne serait ce qu'un mot gentil. Faut que j'arrête d'écrire, car j'ai 3462 amis facebook qui attendent mon coup de fil.

Je vous bise !

otto

  • J'aime 2

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...