Aller au contenu

Citrick de Nourdine, Raphaël CUSSET & Lunatès


Recommended Posts

il y a 25 minutes, Wearz a dit :

L'idée de me balader avec mon citron dans la poche ne m'emballe pas trop, personnellement j'utilise ce qui s'apparente le plus à une banane avec à l'intérieur un fruit préparer le petit gimmick et deux autres fruits , en plus elle comporte d'autres pochette ou je peux ranger des accessoires donc cest plutôt cool elle est toujours tournée du cotes de ma hanche et Comme je travaille en veste on ne la voit pas je la retourne juste vers les spectateurs lors de la routine pour charger le fruit et les sortir un par un 😉 Et cette alternative me va très bien puisque je suis chargé Comme Batman à chaque contrat je ne peut pas me permettre de consacrer une poche entière à un pauvre citron ... 

Ah ouais c’est pas bête l’idée de la banane !! Et on te voit pas charger le fruit ? C’est assez profond la sacoche pour y mettre l’escalier fruits ? C'est quel genre de banane, on peu acheter ça ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne m'a jamais griller , oui c'est assez profond pour accueillir les fruits et petite subtilité je me recule un peu pour pas que les spectateurs aient les yeux qui plongent à l'intérieur, je l'ai acheter au marché donc je peux pas trop t'aider sur ce point mais cherche un peu sur internet ou Quand tu iras te promener tu trouveras sûrement ton bonheur, j'ai eu l'idée en me rappelant les conseils de David Stone dans "The real secret of magic" qui utilisais une banane pour transporter plus de Matos pour bosser sans devoir retourner à sa loge ou alors se balader avec une mallette ce qui est pas terrible pour du table à table 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lexi200 a dit :

Ah ouais c’est pas bête l’idée de la banane !! Et on te voit pas charger le fruit ? C’est assez profond la sacoche pour y mettre l’escalier fruits ? C'est quel genre de banane, on peu acheter ça ou ?

Ce n'est pas vraiment une banane , en gros cest une pochette que tu porte au niveau de la ceinture comme une banane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wearz a dit :

Non on ne m'a jamais griller , oui c'est assez profond pour accueillir les fruits et petite subtilité je me recule un peu pour pas que les spectateurs aient les yeux qui plongent à l'intérieur, je l'ai acheter au marché donc je peux pas trop t'aider sur ce point mais cherche un peu sur internet ou Quand tu iras te promener tu trouveras sûrement ton bonheur, j'ai eu l'idée en me rappelant les conseils de David Stone dans "The real secret of magic" qui utilisais une banane pour transporter plus de Matos pour bosser sans devoir retourner à sa loge ou alors se balader avec une mallette ce qui est pas terrible pour du table à table 😉

Ah d’accord merci beaucoup ça peu vraiment m’aider j’irai en chercher une sûrement au marché ou ailleur merci beaucoup 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...