Aller au contenu

Que faites-vous lorsqu'une personne est prête à gâcher votre tour ?


Recommended Posts

Salut à tous !

Il est fort possible qu'un sujet du même genre existe déjà, mais après plusieurs recherches je n'en ai pas trouvé...

Donc, je me demandais...

Que faites vous lorsque quelqu'un vient gâcher votre tour avec une phrase dans le genre " J'ai vu là, la carte est en dessous" ou encore "T'as un truc dans la main !"...

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Amicalement

Themagicdebutant

--- Julien ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution c'est de travailler encore et encore . . .

Par contre si ton tour de magie est du genre à contenir plusieurs phases, tu peux passer directement par l'effet final. Un de mes amis a eu ce type de problème aujourd'hui et il est passé directement par l'effet final et sa a bien marcher.

Après je ne peux pas te garantir que sa marche tout le temps . . . Mais il est évident que la meilleure des solutions c'est de travailler encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'entrainer ne servira à rien !!! tu as présenté ton tour comme un casse-tête et inconsciemment tu leur dit, "regardez ce que je sais faire et pas vous!"

tu as donc comme réaction "tu nous auras pas avec tes tours."

1ère solutions : jouez sur le mime, par exemple faire un vrai/faux dépot...

amenez ton auditoire dans le panneau que tu leur montre..

mais tout ceci n'est pas la vrai solution.

2 ème Solution : utiliser La 3ème personne...

"tiens l'autre jour j'ai vu un truc de fou sur youtube, le mec faisait choisir une carte, ensuite il là perdait dans le jeu et BAM elle remonté au dessus..."

ultime solution scénariser ta magie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Que faites vous lorsque quelqu'un vient gâcher votre tour avec une phrase dans le genre " J'ai vu là, la carte est en dessous" ou encore "T'as un truc dans la main !"...

Il est vrai que ce genre de réflexion n'est pas top, et tu dois te poser les bonnes questions.

Peut-être que tu n'étais pas au top lors de ta prestation, ou que le mec était dans un mauvais angles si mauvais angle il y a.

Maintenant sache que nous avons tous eu affaire à ce genre d'individu

Au départ tu peux essayer de ne pas entendre, si il insiste essaye de contrer ses remarques par de la technique, tu peux toujours montrer que la carte n'est pas en dessous ou au dessus, en la déposant à nouveau sur le jeu si il capte ton empalmage.. etc.

Cela étant quand tu as un con il restera souvent con :

j'ai eu l'expérience encore ce WE en faisant un close up, pendant que je faisait une routine de carte je l'entend dire "fausse coupe, ah la faux mélange..." Le pire c'est qu'a la table seul ce type avait visiblement des connaissances de base en cartomagie et voulait montrer à ses amis qu'il connaissait, mais là ou j'ai pris mon pied c'est que j'ai joué dans son jeu : oui fausse coupe, mais l'illusion est belle on dirait une vrai(en faisant une vrai coupe) , "faux mélange" (je fais un vrai faro) en disant belle illusion ce mélange... vous voulez essayer

J'avais "crimper" la carte choisie :-)

A la fin de ma routine j'entend qu'il dit : "sans sa veste il ne sait pas faire les 3/4 !" alors là j'hallucine. Finalement j'ai fais le pari avec lui que je pouvais refaire la prestation sans veste ni chemise

J'ai pris plaisir a l'assassiner en terminant avec un voyage de pièces sans veste ni manges :-)

Finalement moi j'étais payer très cher pour faire ma prestation et lui a payer cher pour venir manger et passer sa soirée :-)

Carl Valentin

  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tom.

C'est finalement de la frustration, cela arrive, et pourtant je ne suis jamais dans une démarche de démonstration.

Il est clair que notre magie doit rester un échange et son but reste de faire passer un bon moment a nos spectateurs en leur montrant des choses extraordinaires.

Mais il ne faut pas nous laisser marcher sur les pieds et je déteste les gens impolis, grossier, arrogant. A nous de trouver le moyen de calmer la chose et si nécessaire les remettre à leur place.

Nous devons rester le maitre d'orchestre de notre magie.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...