Aller au contenu

Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...

61V2V06SMGL._SX349_BO1,204,203,200_.jpg

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ric_Hochet

 

Dénouement et révélations finales :

Citation

Trois aliens arrivant par derrière l'attaquent mais Ric parvient à les maîtriser : il s'agit en réalité de Lisa Chabert, d'Albéric Lachaud et du Dr Norbert Génin. Il s'agit en quelque sorte du « gang des héritiers » : ils avaient tous un intérêt à ce que les personnes disparues ou décédées meurent d'une façon suspecte, afin de recueillir les héritages respectifs (argent pour Lisa, siège de député pour Lachaud, clientèle pour Génin).                Source : CLIC

 

Flûte, encore un coup pour rien ! 😉 

Modifié par Christian GIRARD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2021 à 02:27, Christian GIRARD a dit :

C'est un classique du genre, mais peut-être pas dans VM. 😉 

Je m'en doutais - quand même 😝 ! - mais je pensais plutôt à VM, effectivement. Je l'avais pas trouvé lors d'une recherche un peu rapide, d'où ce petit "disclaimer" 😉 .

Sinon j'avais aussi "ovni va et puis on verra bien" mais bon, c'était quand même moins bien (mais du coup, moins de chance d'être un "classique du genre". De par le fait.).

😜

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Woody (Philippe) a dit :

Sinon j'avais aussi "ovni va et puis on verra bien" mais bon, c'était quand même moins bien (mais du coup, moins de chance d'être un "classique du genre". De par le fait.).

😜

Elle eut été pourrie, on t'aurait mis dehors.
Mais elle est extra, tu restes.

  • Haha 4

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler hier à la radio de cette apparition d'OVNI en forme de pyramide qui aurait eu lieu à Moscou il y a une dizaine d'années. Le gars y croyait dur comme fer.


Russie. Les vidéos controversées d'un prétendu ovni à Moscou
https://www.letelegramme.fr/ig/generales/france-monde/monde/russie-les-videos-controversees-d-un-pretendu-ovni-a-moscou-21-12-2009-711207.php

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...