Aller au contenu

[Lecture] Spiritual Applications for TARBELL 1


Recommended Posts

Question fondamentale (et quelque peu provoc, je vous l’accorde) : A qui l’illusionnisme (et l’illusionniste) doit-il servir la soupe ?

Aux évangélistes ? Aux athées ? Aux gourous des sectes ? Aux rationalistes ? Aux zététiciens ? A l’industrie du spectacle ?

:D:D:D

Et si les athées, rationalistes, zététiciens étaient rémunérés par des industries du spectacle maquées aux gourous des sectes (scientologie par exemple) et aux évangélistes ? C'est alors que l'éthique et l'argent n'auront plus d'odeur. Ce n'est bien sûr qu'une hypothèse n'est-ce pas.

Honnêtement, il n'y a pas plus anti-clérical que moi mais je n'ai jamais refusé de travailler dans une salle paroissiale, ni pour la fête les scouts de Ste Hémelle, ni pour un mariage orthodoxe, etc.

Mais moi je n'ai aucun scrupule

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop votre côté aigri Grandozzio mais j'aime beaucoup votre humour. Je pense que les deux vont de pair et que ce que j'appelle "le côté aigri" n'est qu'une carapace. Je sais que c'est pas toujours simple de se sentir décalé ;) . En tout cas j'aime bien vous lire et ça me fait très souvent marrer .

Merci d'essayer de vous adapter au surréalisme belge. Je pense que l'hexagone est aussi étanche à cet humour que nous aux contrepèteries et jeux de mots.

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question fondamentale (et quelque peu provoc, je vous l’accorde) : A qui l’illusionnisme (et l’illusionniste) doit-il servir la soupe ?

Aux évangélistes ? Aux athées ? Aux gourous des sectes ? Aux rationalistes ? Aux zététiciens ? A l’industrie du spectacle ?

:D:D:D

Et si les athées, rationalistes, zététiciens étaient rémunérés par des industries du spectacle maquées aux gourous des sectes (scientologie par exemple) et aux évangélistes ? C'est alors que l'éthique et l'argent n'auront plus d'odeur. Ce n'est bien sûr qu'une hypothèse n'est-ce pas.

Nous nageons en pleine "société du spectacle" ! :D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop votre côté aigri Grandozzio mais j'aime beaucoup votre humour. Je pense que les deux vont de pair et que ce que j'appelle "le côté aigri" n'est qu'une carapace. Je sais que c'est pas toujours simple de se sentir décalé . En tout cas j'aime bien vous lire et ça me fait très souvent marrer .

Merci d'essayer de vous adapter au surréalisme belge. Je pense que l'hexagone est aussi étanche à cet humour que nous aux contrepèteries et jeux de mots.

Heu moi je ne vous trouve pas aigri Grandozzio; je ne vous sens pas plus agressé que cela en permanence quoiqu'en pensent certains (et apparemment il y en a quelques-un - voir le sujet sur l'hypnose). Sinon, j'apprécie également votre humour mais je ne comprends pas toujours ce que vous dites. Ah et puis tiens, cela m'ennuie de vous vouvoyer alors je vais vous tutoyer. Si cela te pose un problème, n'hésite pas, je reviendrais au vouvoiement mais cela m'ennuierait. Enfin, c'est toi qui vois.

Amicalment

:cool:

Woody

("Gospel Magic"...'tain, ce qui faut pas entendre, des fois...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...