Aller au contenu

Hypnose - vos avis


Recommended Posts

C'est dans la suite des choses oui :)

Et après l'hypnose on aura quoi ? retour à la case départ ? mdr

Pour la vidéo de Binh quand je l'avais vu j'ai eu du mal.

Ça donne encore la mauvaise image de l'hypnose où on fait faire les canards aux personnes.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dacord avec toi dreda pour la vidéo de Binh.

je suis sur qu'ont va bientot voir des gens en catalepsie se faire monter dessus et en prime une bonne casse de parpaing a la masse sur le bide.

le respect moral et physique, il est ou là?

je sais, je sais comme la magie l'hypnose est un outils et tout dépend comment et qui l'utilise.

Modifié par Emalex

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

http://emalexmagic.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a la mode de l'hypnose après celle du mentalisme mais l'hypnose de spectacle car il y a d'autres formes d'hypnose et qui sont thérapeutiques et cela n'a rien à voir mais qui souffre elle par contre de celle de spectacle qui soi dit en passant commence à dater!!

Ne mélangeons pas tout non plus!!

Justement la semaine dernière j ai rencontré un groupe de personnes qui utilisaient l'hypnose à des fins thérapeutiques et c'était vraiment intéressant!

Modifié par titounbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

différentes hypnoses OUI

cependant les techniques sont identique. Par contre il faut une formation plus sérieuse pour l'hypnose thérapeutique.

dreda tu as oublié l' Otto-hypnose

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

http://emalexmagic.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a la mode de l'hypnose après celle du mentalisme mais l'hypnose de spectacle car il y a d'autres formes d'hypnose et qui sont thérapeutiques et cela n'a rien à voir mais qui souffre elle par contre de celle de spectacle qui soi dit en passant commence à dater!!

Ne mélangeons pas tout non plus!!

Justement la semaine dernière j ai rencontré un groupe de personnes qui utilisaient l'hypnose à des fins thérapeutiques et c'était vraiment intéressant!

L'hypnose de scène c'est du spectacle ...et uniquement du spectacle ;)

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faut une formation plus sérieuse pour l'hypnose thérapeutique.

Pour utiliser l'hypnose à des fins thérapeutiques il faut :

1 / Etre formé aux techniques de l'hypnose (logique ... c'est l'outil).

2/ Etre titulaire d'un diplôme reconnu par l'état français permettant l'exercice d'un profession médicale (médecin, sage femme), para-médicale ou de la psychothérapie.

La "remise en forme" et " le coaching" ne sont pas à proprement parlé à "visée thérapeutique" ... d'où le "flou artistique" favorable à certains "cabinets".

Les diplômes délivrés par les différentes "écoles" en hypnose n'ont actuellement en France aucune valeur !

nb :à l’exception cependant des Diplômes d'Universités qui sont "reconnus" par l'université émettrice ou les différentes universités associées au programme (D.U. interuniversitaire).

Modifié par Magilius-Hypnose

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...