Aller au contenu

La bande à Marcalbert : souvenirs du Grévin vers 1977


Didier MORAX

Recommended Posts

Hier Didier Dupré me parlait de Gégé....

Alors il faut que je mette sa photo .......

La cabine téléphonique modèle PTT, avec de vraies vitres et un vrai poids.....quel courage d'essayer ce numéro au musée Grévin, quand on connait les conditions d'accés.

Bon Gérard était déjà jeune !!!!

Le numéro était testé uniquement à la dernière séance et sur plusieurs semaines . Quel courage !!!

Gérard Bakner

6751.jpg.74c03a9342aa152f5afc8652a53436f1.jpg

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo de Marcalbert avec une partenaire ....oui mais pas n'importe laquelle . Elle est toujours vivante, elle est en vendée , pas loin de la résidence d'été , ou de l'ancienne résidence d'été de l'immense Jean M...

Cette dame a été la première femme primée en magie féminine à la FISM

lors de le crétion de cette spécialité. Abandonnée depuis et pour cause La femme est l'avenir de l'Homme !!!!!, pardon l'égale de l'homme .

Je vous laisse cherchez !!!! moi je l'ai vu il y a quelque mois !!!

6772.jpg.c24b99b8afcf25851bc3d81056fb4630.jpg

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORAAAAAAAAX TU ES SENSATIONEL ! Tu me fais revivre mes premières années à Paris. Et si je suis resté, c'est peut etre à cause de Marc Albert & Co ? Nous habitions un petit hotel à 2 pas du "musée"... 1974 j'y ai travaillé souvent, c'etait devenu "ma" maison, meme hors du travail, car je n'en avais pas.... Tout celà remonte de mon subconscient : Madame Loyal, grande copine de Marc, Switon, Floridor et Silvie, puis Floridor et Jenny et au desus de tout ça : Sa majesté Madame Maxime Thomas, la patronne et Marc Albert le Saint des magiciens ! Que de bonnes souvenirs......

Merci Morax !!!

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...