Aller au contenu

La bande à Marcalbert : souvenirs du Grévin vers 1977


Didier MORAX

Recommended Posts

La Fourmi était une affaire familiale ou il y avait aussi un frère de Monsieur Albert père.

Monsieur Albert père avait exercé des fonctions au sein de l'Association des Magiciens .

Dans les habitués du Grévin , il y avait Deleau. Il dessinait les plans pour la revue de la Presti .

La dernière fois que je l'ai vu vivant c'était au spectacle D'Otto Wessely , La révolte des Colombes . Ce soir là Otto accepta de jouer, pour un public plus que réduit. Nous étions 4. Deleau, Alberto Sitta, moi-même, et un jeune italien qui venait de débuter au Paradis Latin......

Le jeune italien c'était l'immense Arturo Brachetti.

La semaine suivante Emile Deleau nous quitta définitivement .

Une petite photo souvenir de l'homme aux cigarettes par Deleau

6512.jpg.1204ef16aecfccf913eb95ef5de4b4aa.jpg

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Claude si tu la veux en bonne définition tu m'envoies un email comme cela j'ai juste à mettre la photo et c'est reparti.

En attendant souvenir du repas dont tu as parlé, avec Alec et son épouse, Marcalbert et sa compagne, Yann Brieuc , la mère à Gérard Matis, et TOI

6513.jpg.ebf5636bfdfbfcf8bdf73b8895fdef48.jpg

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et de sa charmante femme qui était d'une grande gentillesse.

Alec restera à jamais l'Incorruptible, pour le contrôle des entrées dans les Galas maqiques de l'époque.

Je dois avoir un doc avec Alec et Picrat si ma mémoire est bonne. Je me souviens du numéro avec le cheval ..... En décembre il ne chômait pas !!!

Je n'ai pas de photos , hélas ! de la cabine téléphonique que tu mettais au point sur la scène du Grévin.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les très proches de Marcalbert il y avait

Horace et son épouse Monique.

Horace a été le président de l'AFAP . IL avait un numéro très classe.

J'aurai été tenté de dire classieux car ce Terme a été inventé par Gainsbourg (LOL)

Son épouse Monique a toujours été une femme d'une grande gentillesse.

Ils sont en Champagne .....

UN souvenir du Congrès de Versailles ou ils ont été immortalisés. A coté d'Horace, Pavel

6539.jpg.52907f7822aecedb281504a2e6263cbf.jpg

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...