Aller au contenu

La bande à Marcalbert : souvenirs du Grévin vers 1977


Didier MORAX

Recommended Posts

Bonjour Phénix

Quand je change la décoration dans une pièce de mon appartement ce dernier n'augmente pas d'une pièce.

Bon........moi aussi j'ai fait des erreurs de langage !!!!! ON va essayer de positiver .

Cordialement

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier WEEK END j'ai fait la connaissance de

ARTHUR MAGICIEN de close-up au Grévin.

Un magicien dont le passage des pièces d'une jambe à l'autre est exceptionnelle. En deux mots sa passe a fait l'objet d'une attention particulière de la part des autres magiciens qui participaient au festival D'ANDILLY .

Comme Arthur est du 22 nous avons prévu de nous revoir au pays pendant l'été avec d'autres magiciens dont nous avons évoqué les noms .

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier WEEK END j'ai fait la connaissance de

ARTHUR MAGICIEN de close-up au Grévin.

Un magicien dont le passage des pièces d'une jambe à l'autre est exceptionnelle. En deux mots sa passe a fait l'objet d'une attention particulière de la part des autres magiciens qui participaient au festival D'ANDILLY .

Comme Arthur est du 22 nous avons prévu de nous revoir au pays pendant l'été avec d'autres magiciens dont nous avons évoqué les noms .

Salut Morax !

Est-ce que tu veux parler de Ticho ! Si nous parlons du même jeune magicien, il est incroyable ! Il ne fait ni apparaître ni disparaître les pièces, elles se dématérialisent littéralement entre ses mains. (Si nous parlons du même), toute proportion et carrière gardées, il est un peu aux pièces ce que Bébel est aux cartes !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...