Aller au contenu

Double Face Super Triple Coin de Johnny WONG


Thomas

Recommended Posts

  • 3 années plus tard...

Petit avis en passant.

Je viens d'acquérir ce set.

En passant direct chez arteco.

Le démonstrateur ne me fait pas de démonstration il me montre direct l'astuce.

Je n'avais encore pas vu les vidéo mais j'ai vite compris le potentiel.

Les flipper coin peuvent rester dans mon tiroir.

Ok cela n'empêche pas de pratiquer sans pièce gimmick.

Mais j'avoue que la on peut fabriquer de très jolie effets. De disparition transfert transformation multiplication avec une aisance honteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De face oui. Mais pas plus que dans beaucoup de routine en magie vertical.

Et puis il y en a pour tout les goût c'est possible de faire certain effet de transfert de main à main.

Petit astuce en passant j'ai ranger le set dans ma toibox. Je peux donc faire un premier effet. En faisant disparaître la pièce pour la retrouver dans la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Sûrement les autocollants qui adhère. Joues avec un peu. Ça va venir. Par contre remplacer La flipper ??? Mais ça n à rien à voir. Une flipper permet de faire des miracles et se referme seule. Elle peut être mise en main et reste une pièce à part entière. La stc c'est simplement un gimmick qui s'utilise debout vertical et permet quasi une seule routine. Les stickers d ailleurs ne permettent pas d'utiliser la split comme une split. Il faut présenter la stc rapidement et montrer deux pièces. On est relativement clean. Mais surtout ne pas comparer à la flipper ! Je vous pige pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, ca me l'a fait un peu au début mais l'adhérence s'estompe tres vite en jouant avec.

Il faut faire attention aux angles mais c est visuellement tres beau et clean pour une routine de type 3fly.

Je l utilise souvent en ouverture et je finie par une transformation en une ou deux jumbo coin.

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...