Aller au contenu

Filter de Rick LAX


Recommended Posts

Salut !

Est-ce que des personnes connaissent ou possèdent ce tour ? 1 pièce traverse la matière.

Un tour travaillé uniquement par les techniques et manipulations sans gimmick

En regardant plusieurs fois la vidéo, je suppose que la pièce ne rentre jamais dans le verre mais la manipulation se fait au moment ou il penche le verre pour faire glisser les 3 pièces.

Le travail m'a l'air tout même assez complexe, mais vu son prix, c'est assez tentant.

Vous en pensez quoi de ce tour ? Merci

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rick Lax a eu une idée complètement génial pour empêcher le débinage de ses créations, il a lancé un jeu qui consiste à faire de fausse explications sur youtube, et les internautes on joué le jeu à fond et c'est complètement génial!! Rick si tu nous voit : Bravo!

Donc c'est bien une vrai methode sans gimmick, après notre monde est en 3D....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renard a dit :
Rick Lax a eu une idée complètement génial pour empêcher le débinage de ses créations, il a lancé un jeu qui consiste à faire de fausse explications sur youtube, et les internautes on joué le jeu à fond et c'est complètement génial!! Rick si tu nous voit : Bravo!

Donc c'est bien une vrai methode sans gimmick, après notre monde est en 3D....

du genre ça ! mdr

http://www.youtube.com/watch?v=enuwqyQNBwI

effectivement il y a divers tutos, du grand n'importe quoi, :crazy: mais l'idée est très bien

sinon, personne ne possède ce tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Quelqu'un aurait-il quelques retours supplémentaires sur ce dvd svp ? J'aimerais bien m'ajouter une routine de pièce a travers la matière impromptue et celle ci me semble bien être le cas, mais est-elle vraiment bonne ?

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...